Qui peut nous aider à règler notre décodeur Fransat? merci [Résolu]

chri25 5 Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 21:40 - Dernière réponse : Andy31200 41078 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 27 sept. 2017 à 09:27
Bonjour,

Nous avons un décodeur satellite Fransat et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui vers midi: quand nous avons rallumé notre télé, toutes les chaînes étaient déréglées... Nous avons passé la fin de journée à essayer de régler... en vain... nous avons les chaînes avec le son, mais l'image apparaît avec un tout petit écran en haut à droite et le menu des chaînes est sur la 2éme partie gauche de l'écran... nous n'arrivons pas à enlever ce menu et à rendre l'image intégrale sur l'écran... pouvez-vous nous aider? merci



Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 41078 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 08:11
0
Utile
3
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
chri25 5 Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 08:55
Merci Andy.... nous sommes en train de patienter un 1/4'heure avant de rebrancher.... je te dirai.... bonne journée
chri25 5 Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 09:23
Super Andy!! le débranchage et rebranchage n'a pas fonctionné... mais ta 2éme solution était la bonne!! merci tout plein! et bonne journée!
Andy31200 41078 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 09:27
Mais de rien et content pour vous, merci d'être repassé
Commenter la réponse de Andy31200