Signaler

Logiciel de chiffrement Flocker

Posez votre question link1triforcen 6Messages postés dimanche 20 août 2017Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 00:13 par Chris 94
Bonjour, auriez-vous toujours le logiciel flocker, celui servant à chiffrer ses fichiers (celui dont je n'ai trouvé AUCUN lien de téléchargement). Si vous l'avez, pourriez-vous me le passer ? Merci d'avance =)
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

As-tu bien cherché ?

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087551-flocker

D'ailleurs, dans ton message, Flocker -en bleu- t'envoie sur la même page...

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai déjà essayé plusieurs fois ce lien mort qui télécharge... rien. A chaque fois que je cherche je tombe sur des t-shirts ou une sorte d'antivirus (je me souviens plus trop) mais jamais sur celui la !
Chris 94 50942Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 18:21
Il aurait été bien préférable que tu le dises de suite. Ca m'aurait évité de faire la recherche pour toi :-/

Note que sur cette page, il est indiqué que Flocker n'est plus supporté ni mis à jour...
Répondre
LinkTroisUn- 27 sept. 2017 à 18:52
Mais ça ne veut pas dire "maintenant introuvable"
Répondre
Chris 94 50942Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 18:54
La dernière mise à jour de la page ici remonte à 2015... En deux ans, il s'en passe des choses dont, par exemple, la fermeture du site de téléchargement concerné. As-tu cherché sur des sites de "vielles applis" ?
Répondre
link1triforcen 6Messages postés dimanche 20 août 2017Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 21:44
Genre quoi ? j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé (google... d'autres sites comme ccm...)
Répondre
Chris 94 50942Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 00:13
Hum, je ne suis pas sous WIndows et connais peu les sites pratiques de ce monde-là...

Trouverais-tu quelque chose à partir de cette page ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !