Problème Bluestack: SYSTEM UIDS INCONSISTENT

MsL.Nerilox 1 Messages postés mardi 26 septembre 2017Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 18:43
Bonjour, j'ai L'application Bluestack depuis maintenant près d'un an sur mon ordinateur et j'ai un énorme problème... Un matin , je me suis réveillée , ai allumée mon pc et suis allée sur bluestack , comme tous les matins sauf qu'en allant sur messenger, celui-ci a mis un message qui a tout changé :Systeme UIDS Inconsistent

UIDs on the system are inconsistent troubleshooting may wipe out some of your app's data.

je me suis donc demandé ce que c'était et en dessous il y avait un boutton: Troubleshoot
Alors j'ai donc appuyé dessus car je ne pouvais rien faire sinon et là... Messenger se réinitialise. Donc j'ai commencé à paniqué et à m'énerver en me disant " mais qu'est-ce que j'ai fais!" et je me suis créer un nouveau compte car je ne pouvais faire que ça. Un peu plus tard je suis allée sur clash royale et là... encore le drame! Mon clash royale s'était aussi réinitialisé . Mais je me suis dit que ce n'était pas grave car j'avais déjà un compte et que j'aurais pu me connecter dessus sauf que quand je vais dans "connection google play" pour me connecter à mon compte, le message là se met: installer les services Google Play

Clash Royale ne fonctionnera pas sans les services Google Play, qui ne sont pas installés sur votre tablette."

et en dessous , il y a encore un boutton: installer les services Google Play
alors je clic dessus puis cette page me redirige vers play store qui ne fonctionne pas non plus...
Voilà j'espère que quelqu'un aura la réponse car j'ai perdu toutes les parties de mes jeux ..
merci d'avoir lu et merci d'avance !
Afficher la suite