Pb de présentation du N° [Résolu]

poupougne13 42656 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 15:04 - Dernière réponse : poupougne13 42656 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 sept. 2017 à 11:41
Bonjour,
Mon beauf a ce pb :



Une restauration usine a été faite le 17 septembre 2017

Certaines fonctions comme Google Play sont revenues avec succès

Mais impossible de remettre mon N° en ligne on ne trouve pas dans les paramètres

le menu téléphone.



SAMSUNG GALAXY GT-N7000

Version android 4.1.2

Version de la bande de base N7000XXLT3

Version Kernel 3.0.31 – 1103517

SMP Preempt Sat Apr 2002 : 25 : 55 KST 2013

N° version JZ054K.N7000XXLT5
Si l'un de vous sait que faire...et s'il veut bien me le dire....je le remercie par avance !
Cdt,
@+



Afficher la suite 

17 réponses

Répondre au sujet
brupala 73233 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par brupala le 26/09/2017 à 15:26
0
Utile
Salut, je pense qu'il faut voir sur le site de l'opérateur, plus que sur le téléphone lui même.
après,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3794747-masquer-le-numero-de-telephone#10

et ... Voili  Voilou  Voila !
Commenter la réponse de brupala
0
Utile
bonjour

que veux tu dire par

Mais impossible de remettre mon N° en ligne
Commenter la réponse de puma
0
Utile
veux tu dire par là qu'il veut apparaitre en étant identifié par les autres?
Commenter la réponse de puma
0
Utile
si c'est oui

tu vas sur sur le telephone puis touche "menu" puis paramètres d'appel puis paramètres supplémentaires. Et la tu as identité de l'appelant
Commenter la réponse de puma
poupougne13 42656 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 15:52
0
Utile
1
Salut les gars...et merci pour votre contribution...
Cependant, rien de tout ça ne fonctionne : ça fonctionnait avant, il a dû réinitialiser le mobile car certaines applications ne fonctionnaient plus correctement...celles-ci refonctionnent depuis, mais quand il appelle, son N° est caché !
Perso, sur le mien( Iphone 6), c'est dans les réglages, lui savait le faire, mais n'a plus ces réglages comme avant...
Il me semble bizarre que ce soit l'opératuer pour ça, lui entre en jeu quand on est appelé, non ?
brupala 73233 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 15:56
lui entre en jeu quand on est appelé, non ?
dans les deux sens bien sûr.
Commenter la réponse de poupougne13
mikaelac 7225 Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par mikaelac le 26/09/2017 à 16:02
0
Utile
salut

puma t' a donné la solution .ouvres ton appli téléphone puis touche menu puis paramètres d'appel etc..c'est la probablement que la case identifiant de l'appelant est coché..même principe que celui-ci

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/parametrer-les-appels/samsung-galaxy-note-3-presenter-ou-masquer-son-numero-d-appel_75166-76112
Commenter la réponse de mikaelac
poupougne13 42656 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 16:06
0
Utile
Perso, SFR aussi, comme lui, et je n'ai rien à faire sur le site SFR, ça ne se manipule que sur le mobile...
Concernant le menu de "téléphone", il n'y a pas ce choix...alors qu'il y était avant...
Commenter la réponse de poupougne13
mikaelac 7225 Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 16:20
0
Utile
demandes lui si il a fait un reset usine via son téléphone ou un vrai hard reset avec combinaison de touches

si il ne sait pas..

Appuyer simultanément sur Volume haut + home (bouton central) + power (bouton marche/arret)


Dans le menu qui apparaît, utiliser les boutons de volume pour naviguer
descendre sur : wipe data/factory reset,
et valides avec la touche power...

laisses le faire et il redémarre tout seul..bien entendu avec une batterie bien chargé
Commenter la réponse de mikaelac
poupougne13 42656 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 18:54
0
Utile
Re...

Je lui donne le lien, je vous tiens au courant...
Bonne soirée,
@+

Commenter la réponse de poupougne13
poupougne13 42656 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 09:20
0
Utile
Re...

De guère lasse, il a appelé SFR...qui lui a dit que cette option, chez eux, était désactivée...ils l'ont activée, et ça fonctionne !
Merci pour les pistes...
Cdt,
@+
PS : il va regarder si, MAINTENANT, il a l'option dans les réglages, alors qu'elle n'y était pas AVANT...je vous dirai .
Commenter la réponse de poupougne13
0
Utile
salut

donc sfr avait désactivé la présentation à leur bon vouloir? sans le signaler à ton beauf...
Commenter la réponse de mikaelac
poupougne13 42656 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 09:37
0
Utile
Il semble malgré tout que ça corresponde EXACTEMENT à SA réinitialisation...d'après un mail reçu ce jour de SFR, il semble qu'il se soit retrouvé en "liste ivoire"....ils ont réparé !
Cdt,
@+

Commenter la réponse de poupougne13
0
Utile
ah bon..je suis chez sfr..et à chaque fois que je teste une rom dont une la la semaine dernière donc je fais des wipes complets et je redémarre et jamais eu aucun probleme et je suis sur liste rouge...mais bon c'est possible. l’essentiel est que son probleme soit résolu
Commenter la réponse de mikaelac
poupougne13 42656 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 10:54
0
Utile
Petite précision : même maintenant que cela fonctionne, il n'a toujours pas d'option dans les réglages...alors qu'il l'avait auparavant...allez comprendre ! ;)
Bonne journée à tous,
@+

Commenter la réponse de poupougne13
0
Utile
il y a probablement un délai de carence sur la prise en compte du retrait de la liste ivoire..

ensuite demandes lui de faire un vrai hard reset..

et ,mais j’espère qu'il le sait!!!! après avoir appuyer sur touche menu la liste apparait mais parfois on ne voit pas tout donc faut glisser vers le haut pour tout apercevoir..
Commenter la réponse de mikaelac
poupougne13 42656 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 11:41
0
Utile
;)...ça fait 5 ans qu'il a ce mobile, il connait et n'est pas trop cou...on ;)
On reviendra si ça le lui refait...
Bonne journée,
@+

Commenter la réponse de poupougne13