Word : sélection multiple texte, raccourci

Fermé
maguygrigri - Modifié le 26 sept. 2017 à 16:58
Aliboron Martin Messages postés 3438 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2024 - 26 sept. 2017 à 19:06
Bonjour à tous,

Je fais beaucoup de bureautique (je suis étudiante), et j'ai régulièrement besoin de faire de la sélection multiple sur un document Word. Alors qu'avant j'utilisais la touche command, et cela fonctionnait parfaitement, cette méthode ne marche plus depuis deux, trois jours (d'ailleurs sur Pages ou internet cela ne marche pas non plus). J'a vérifié que mes touches fonctionnent bien sur le clavier visuel et il n'y a aucun problème ?
Savez-vous comment je pourrais régler ce problème ? Sélectionner chaque élément un par un est très long !

Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3438 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2024 927
26 sept. 2017 à 16:59
Il s'agit d'un bug, introduit par une des dernières mises à jour. En principe, un correctif devrait arriver très bientôt.
1
Aliboron Martin Messages postés 3438 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2024 927
26 sept. 2017 à 19:06
Il pourrait aussi être intéressant de savoir à quoi te sert cette sélection multiple. Il peut y avoir des solutions de contournement. Par exemple, s'il devait s'agir d'une mise en forme répétitive, on peut le faire en double-cliquant sur l'outil "pinceau". Il apparaît alors "enfoncé" et répète la même mise en forme...
0