Signaler

Pas d'internet sécurisé.

Posez votre question benito04 7Messages postés mardi 26 septembre 2017Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2017 à 15:53 par brupala
Bonjour j'ai un Asus transformer mini. Je l'utilise pour mes voyages. Sur cette bornes wifi je me connecte sans soucis mais sur la plupart. Je me connecte au wifi mais il est écrit: Pas d'internet sécurisé. Que dois je faire? Je suis désespéré. Merci par avance
Utile
+0
plus moins
Salut,
c'est sous windows ton machin ou sous android ?
Pas d'internet sécurisé, ça veut dire pas de connexion pour toi ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Windows. Ca mecris pas d'internet sécurisé. Avec logo wifi et le point déclamation jaune
brupala 71836Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 14:53
OK,
mais ça fonctionne ou pas ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai dû mal m'exprimer. Non ça ne marche pas mais ça marche sur certaine rares bornes wifi
brupala 71836Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 15:02
Les bornes où ça fonctionne sont en accès libre ou bien il faut une clé ?
as tu essayé de désactiver ton parefeu ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Clés wifi dans tous les cas. Mais j'ai l'impression que ça dépend aussi de la force du signal wifi(je suis au Népal) mais d'autres amis on un pc et captent correctement eux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Parfeux désactivés
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ah ....
au népal,
A ta place j'installerais un vpn et j'essaierais avec.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
...ouais
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ca consiste en quoi vpn ? Ca s'installe comment?
brupala 71836Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 15:53
ça consiste la plupart du temps à utiliser un tuyau crypté jusqu'à un serveur qui va servir d'accès distant à l'internet (nat distant).
il en existe des gratuits et des payants.
Les payants offrent plus de fonctionnalités bien sûr, mais il vaut mieux commencer par un gratuit pour voir si ça résoud un peu tes problèmes.
exemple:
https://www.securitykiss.com/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !