Signaler

Tél fixe alcatel [Résolu]

Posez votre question Ninon47 2Messages postés mardi 26 septembre 2017Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2017 à 11:53 par Ninon47
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un nouveaux tel Alcatel XL575. J'essaye beaucoup d combinaison pour effacer les appels reçus sans succès. Je lis le mode d'emploi en long et en large : rien. Au secoure, qqu'un peut-il m'aider ! Merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Voir si cette procédure extraite de la notice du XL280 fait l'affaire.

Nota : voir si, une fois un N° figurant dans le journal sélectionné, il n'existe pas dans le menu déroulant un "Effacer liste" qui permettrait de vider le journal entièrement.
La notice du XL280 plus détaillée:
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/771/files/alcatel-phones-xl280-xl280voice-mode-emploi-complet-final-fr.pdf

Ninon47 2Messages postés mardi 26 septembre 2017Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 11:53
Merci, cela m'a permis d'essayer autre chose : il faut : Apuyer sur "OK menu" journal s'affiche : OK - le n° s’affiche : appuyer sur ok - détail s'affiche :appuyer sur "bis" jusqu'à ce que supprimer s'affiche : ok;
Merci encore Baladur 13
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !