Tableaux en pointillés sur fond noir

Fermé
JEAMARING Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - Modifié le 26 sept. 2017 à 10:59
 magris - 27 sept. 2017 à 17:08
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum.
J'ai Time Machine mais je n'arrive pas à sortir mes tableaux qui se trouvent en pointillés et sur fond noir.
Merci de me lire



A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 26 sept. 2017 à 13:35
Re-bonjour,

Je pense que tes problèmes, liés à ton disque dur externe, sont cause de ceux-ci. Tes sauvegardes, éventuelles, n'ont pas été faites normalement, pour une cause non définie mais mais, liée, soit à une mauvaise utilisation du disque, un mauvais formatage, soit à une mauvaise configuration de TM

Nota: pense toujours, quand tu demandes de l'aide, à donner ta configuration: modèle et type de Mac et OS utilisé (menu pomme/A propos de ce Mac)

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
0
Merci beaucoup dede 74000
D'après toi, crois-tu que je puisse récupérer mes documents, si oui comment ?
Le disque EXTERNE doit-il être changé ? Je l'ai acheté il y a un bon moment maintenant.
Encore un grand MERCI
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
26 sept. 2017 à 13:47
De quels "tableaux" est-il question ? Où apparaissent-ils en pointillé sur fond noir ? dans Time Machine ? Une petite copie d'écran pourrait aider...

0
Bonjour Aliboron Martin,
Ce sont des tableaux qui ont été enregistrés il y a quelques jours et le disque EXTERNE disparaît et ensuite réapparaît sans savoir pourquoi.
Quelle copie d'écran veux tu ?
Par avance un Grand Merci
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927 > Magris
26 sept. 2017 à 18:58
Avec quelle application ces "tableaux" ont-ils été créés et enregistrés ? Où apparaissent-ils en pointillés sur fond noir (c'est là qu'une copie d'écran pourrait être utile) ? Quel rapport exact avec le disque qui disparaît et réapparaît ?
0
Bonjour Aliboron martin,
Ces tableaux ont été crées sur Excel et ils apparaissent dedans.
J'ai un disque EXTERNE lorsqu'il est allumé clignote ou s'arrête de clignoter ce qui fait que Time Machine demande de le configurer et là je perds tous mes documents.
Merci de ton aide
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
27 sept. 2017 à 14:13
Tu ne peux pas retrouver des fichiers qui n'ont pas été enregistrés sur ton disque dur externe, voit tes autres messages, se rapportant à ton problème principal.
0
Magris > dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024
27 sept. 2017 à 14:50
dede7400
Je suis désolée de t'avoir offensé mais j'avais déjà posté mes ennuis sur ce site et Ritchi et Aliboron m'ont répondu en même temps que toi.
Encore une fois MERCI de ta gentillesse et j'espère que tu ne m'en voudra plus.
Magris
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié le 27 sept. 2017 à 16:56
Magris :
Ce sont des tableaux qui ont été enregistrés il y a quelques jours et le disque EXTERNE disparaît et ensuite réapparaît sans savoir pourquoi.


Ah ! Donc des classeurs Excel, merci de l'avoir (enfin !) précisé, j'adore les devinettes.

Dans la "Galerie Office" cette icône en poitillés correspond à un fichier devenu inaccessible. Le dernier emplacement connu est indiqué (souvent la corbeille).

Dans ton cas, si le disque dur est mourant, c'est normal que tu aies ces icônes. Si tu arrives à remettre ton disque externe en route, les icônes redeviendront normales. Mais, en gros, il n'y a rien que tu puisses faire côté Office.

Bonjour chez vous !
Bernard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Aliboron pour tes explications.
Je vais aller voir un dépanneur informatique pour réacheter un disque dur cat le mien viens de tomber en panne.
Bonne soirée Aliboron Martin
Magris
0