Signaler

Application "Installer" bloque l'utilisation du Mac

Posez votre question HeadPadd 50Messages postés dimanche 18 décembre 2011Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2017 à 11:08 par dede74000
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis plusieurs mois un problème de ralentissement de mon Macbook Pro. Par moment, il se ralentit énormément, voire devient inutilisable à cause d'une application "Installer" qui s'ouvre dans le moniteur d'activité. Elle peut être présente sur en plusieurs fois, il faut que je les ferme toutes pour pouvoir réutiliser normalement mon ordinateur.
Je ne comprends pas d'ou ce programme vient, peut être que j'ai effectué un téléchargement qui contenait un virus...

Auriez-vous une idée pour solutionner mon problème et pouvoir supprimer enfin cette application qui se cache sur mon Mac ?

Merci d'avance :)

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Installes "MalwareBytes" et fais un contrôle de ton disque dur, si tu as attrapé un malware, ce qu'il semble, il sera trouvé et tu pourras le supprimer.
Lis ce dossier : http://www.commentcamarche.net/faq/42627-supprimer-adwares-publicite-indesirable-scams-mackeeper-sous-mac-os-x
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !