Signaler

Clé wifi refusée

Posez votre question Fabrice30160 5Messages postés mardi 26 septembre 2017Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 13:31 par poupougne13
Bonjour à tous
Mon problème est assez bizarre. J arrive à me connecter en wifi via le bouton wps mais non en tapant la clé wifi. Je précise que je ne me trompe pas dans la clé wi fi car le problème est le même avec mon smarrphone où j ai changé le mot de passe pour un beaucoup plus simple. Auriez vous une solution car je ne peux plus utiliser mon smartphone en box lors de mes deplacements.
Merci à tous
Utile
+0
plus moins
Salut,
tu as essayé de changer le type de clé ?
Fabrice30160 5Messages postés mardi 26 septembre 2017Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 08:36
non, ça ne sert à rien vu que je n'arrive pas à me connecter non plus sur mon smartphone, il n'y a pas d'autres clés dessus en wep wap ou autres
Je ne comprends toujours rien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Quelle box ?
Comment se présente ta clé ?

Cdt,
@+

Fabrice30160 5Messages postés mardi 26 septembre 2017Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 09:22
bonjour,
il s'agit de la SFR box, là je peux la connecter via le bouton wps, mais je ne peux pas connecter tout autre appareil en wifi via la connexion wifi comme mon smartphone ou meme cette box si je n'avais pas la possibilité de le faire en wps
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour SFR, il y a en principe, 20 caractères alphanumériques à saisir en minuscules pour les lettres....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui ça c'est bon, j'ai tout tapé comme marqué sur la box, le pc ne l'accepte pas, mais l'accepte via le wps
Ce qui me chagrine c'est la connection que je n'arrive plus à faire sur mon smartphone où je le vois dans la liste wifi mais qui est refusée
et si je vaiis chez quelqu'un qui n'a pas le bouton wwps
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu la saisis sans aucun espace ou autre ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui, pareil pour le smartphone, je tape tel quel
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolé, je suis à donf...attends d'autres avis...meilleurs que le mien !
@+

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !