Signaler

Config Gaming [Résolu]

Posez votre question Remsis56 11Messages postés vendredi 28 octobre 2016Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 01:21 par Remsis56
Bonjour,
Ça va faire un bout de temps que je joue sur un pc portable et j'aimerais passer a la catégorie supérieure, je suis donc allé sur top achat et, selon les conseil d'un coach sur le site, je me suis retrouvé avec une config qui me plais bien.
Seulement mon frère qui ne se connais pas plus que moi en configuration de pc me demande de prendre des avis sur plusieurs sites pour être sur, ce qui est plutôt logique mais comme je n'y connais rien...

Donc voilà ma question : qu'est ce que vous pensez de cette confiq et est ce qu'il y a des choses a modifier ?

la config:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=IrpOau95ysLyoAe%2B9p9Nfj4NNgCUcKgWHew8GA%2FZnEI%3D
Utile
+0
plus moins
Salut, la config est bien mais déjà en achetant windows sur un site qui le vend beaucoup moin cher tu pourras avoir de meilleurs composants.
Besoin d'un Ryzen 1700 au lieu du 1600 ?
La différence de prix te permettrait de prendre 16Go de ram.
La carte mère c'est la plus cheap donc tu pourrais en choisir une meilleure.
Je te conseille grandement de prendre un SSD, au pire un SSHD.
Le boitier est trop mauvais :P
Remsis56 11Messages postés vendredi 28 octobre 2016Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 01:21
Mais le boitier c'est qu'un détail non ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
slacker 213Messages postés samedi 9 septembre 2017Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 04:01
Salut, faut ajouter un ventirad pour le 1600x perso je préfère le 1600 qui revient bcp moins cher vu qu'il est vendu avec un rad et tous les Ryzen s'oc à la même fréquence.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6bZXmDknWO8%2FyFqisVYrKhfTTF2x3andMbvwGLtwSAc%3D
1009.29 € avec le code FILS
Répondre
Remsis56 11Messages postés vendredi 28 octobre 2016Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 01:20
Salut, Merci de vos avis et de vos propositions de config.
J'ai encore du mal a comprendre les choix mais je peut pas faire grand chose de plus que de faire confiance.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !