Open office en allemand et français

Fermé
sophyia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - Modifié le 26 sept. 2017 à 08:19
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 26 sept. 2017 à 08:32
Bonjour,
J´avais installé la version gratuite d´open office en allemand, mais le programme refuse de corriger en francais et se repositionne automatiquement sur l´allemand sans pouvoir corriger (j´ai essayé souvent). j´ai donc voulu installer un open office en francais (Apache_OpenOffice_4.1.3_Win_x86_install_fr.exe) qui, par ce que la version allemande est déjà installée, ne peut être installée. Je suis francaise habitant en Allemagne et ai besoin de correction de plusieurs langues au choix.
Si je désinstalle l´allemand et monte le francais. cela va être l´inverse
Comment puis-je faire? Avez-vous déjà remarque que les corrections d´orthographes en langue étrangères sont quasiment impossibles.
Un grand merci
Sophya


A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
26 sept. 2017 à 08:32
Bonjour,

Tu as une page d'explications sur les langues.
Je ne suis malheureusement pas multi-linguiste mais je pense que tu dois pouvoir passer de l'une à l'autre en changeant ton paramètre selon l'utilisation du moment.
0