Open office en allemand et français

sophyia 2 Messages postés mercredi 14 mai 2014Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 00:51 - Dernière réponse : gbinforme 14442 Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 26 sept. 2017 à 08:32
Bonjour,
J´avais installé la version gratuite d´open office en allemand, mais le programme refuse de corriger en francais et se repositionne automatiquement sur l´allemand sans pouvoir corriger (j´ai essayé souvent). j´ai donc voulu installer un open office en francais (Apache_OpenOffice_4.1.3_Win_x86_install_fr.exe) qui, par ce que la version allemande est déjà installée, ne peut être installée. Je suis francaise habitant en Allemagne et ai besoin de correction de plusieurs langues au choix.
Si je désinstalle l´allemand et monte le francais. cela va être l´inverse
Comment puis-je faire? Avez-vous déjà remarque que les corrections d´orthographes en langue étrangères sont quasiment impossibles.
Un grand merci
Sophya

Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
gbinforme 14442 Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 08:32
0
Utile
Bonjour,

Tu as une page d'explications sur les langues.
Je ne suis malheureusement pas multi-linguiste mais je pense que tu dois pouvoir passer de l'une à l'autre en changeant ton paramètre selon l'utilisation du moment.
Commenter la réponse de gbinforme