Impossible de trouver le nom d'un film...

Raft - Modifié le 26 sept. 2017 à 00:37
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 2 oct. 2017 à 22:59
Bonsoir,
J'implore votre aide pour trouver le nom de ce film que je cherche depuis des heures... Il s'agit d'un Film où une femme meurt renversée par un homme en retard des suites d'une succession d’événements à priori hasardeux mais qui sont d'après le narrateur partiellement prévisibles.
L'homme a ses habitudes qui sont dérangées exceptionnellement par une suite de personnes elles même dérangés dans leurs habitudes ce qui entraîne le retard de l'homme et ainsi la mort de la femme qu'il renverse.
Lorsque la femme meurt, le narrateur dit alors quelque chose du style, Si un tel n'avait pas fait si... alors... etc et il continue dans son raisonnement.
Aussi, lorsque la femme, je me demande d'ailleurs si elle ne faisait pas de la danse, se fait renversée elle sort d'un bâtiment et la voiture tourne à un croisement.
Il me semble aussi que l'affiche du film est un papillon, en référence à l’effet papillon.

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
2 oct. 2017 à 22:59
Hello

C'est pas dans Benjamin Button la scène là?
0