Ps1 cd gravé qui fige sur l'écran Playstation

Résolu/Fermé
Tozovbb98 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - Modifié le 25 sept. 2017 à 23:57
Tozovbb98 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 3 févr. 2018 à 09:49
Bonjour à tous alors ce coup-ci j'ai un problème avec ma console PlayStation pucer en gros j'ai graver un CD avec le logiciel alcholl120% désolé si j'ai mal écrit le nom donc après la gravure du CD - R donc du jeu Excalibur je le mets dans ma console la console démarre il y a le son de l'écran Playstation mais après ça a rien ne se passe on entends le CD tourner mais après rien du tout j'ai besoin de votre aide si vous connaissez une solution j'ai bien essayé de retourner ma console mais ça ne change rien je me connais bien dans la console mais le problème c'est la première fois que ça m'arrive donc si quelqu'un connaît ce genre de problème je serai très reconnaissant cltd Tozovbb91 ps j'ai un autre problème avec un autre jeu au format NTSC c'est King of Fighters 95 le jeu se lance en noir et blanc.
A voir également:

1 réponse

Tozovbb98 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 4
3 févr. 2018 à 09:49
Bon il fallais juste avoir de la chance et graver avec un bon iso et un bon logiciel. Je vous conseille IMGBURN pour les gravures , et Emuparadise pour les iso.
1