Signaler

Autre courriel reçu [Résolu]

Créer une discussion Pieret123 287Messages postés lundi 22 février 2016Date d'inscription 26 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2017 à 16:54 par Pieret123
Bonjour,
Je viens de recevoir un autre courriel même si j'avais cliqué sur résolu en espérant qu'il ne soit pas un pirate car il me demandait mon courriel, puis je me sentie mal après avoir répondu en donnant mon adresse ce que vous ne demandez jamais. Je vais le supprimer mais avant, j'aimerais avoir votre avis. Est-ce dangereux? Il avait la même formule que CCM.

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Difficile à dire !!

Il faudrait me transférer le mail ou m'envoyer une copie d'écran dans un premier temps.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vous pensez bien que j'ai supprimé ce courriel de crainte qu'il ne soit néfaste pour mon ordinateur e et celui des autres. Tout semble être sans problème maintenant et personne ne m'a dit qu'il y a des choses incorrectes pour l'instant. Peut-être était-ce un nouveau technicien qui ignorait comment faire car il n'y avait aucun nom mais c'était CCM en en-tête et je savais que des personnes malveillantes copiaient des pages d'institutions de banques ou d'autres pour piéger des clients qui l'ignoraient. Espérant que je n'ai contaminé personne et surtout pas votre site.

Merci de votre courriel et bonne journée.

Cordialement

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peut-être juste des extraterrestres
Pieret123 287Messages postés lundi 22 février 2016Date d'inscription 26 octobre 2017 Dernière intervention rossi46du77 - 26 sept. 2017 à 16:54
Bonjour rossi,46 du 77
J'aimerais bien mais cela est impossible ( vous voulez rire) je vous souhaite une bonne journée quand même en espérant ne vous avoir ennuyé avec une question qui vous fait rire et si vous n'avez rien reçu de malware, j'en suis heureuse.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !