Signaler

Technosat t-x 7300 titanuim un problem de bug

Posez votre question Khaled - Dernière réponse le 25 sept. 2017 à 17:49 par Khaled
Bonjour,
J'ai un recepteur satellite Technosat t-x 7300 titanuim qui bloque chaque foi aprés quelque seconds qu'il sera allumer, l'image et le son s'arrêtent et le recepteur ne repond plus a la remot control, pour lui débeuger je doit le redémarrer par le boutton d'alimentation mais le problem persiste, la chose que je ne comprend pad est quand je enlevé le cable d'antenne il ne se blque pas, mais une foi je branche le cable d'antenne de nouveau et voilà il se bloque de nouveau.

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Peut être un faux contact, pire court circuit au niveau des fiches F, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin, refais les donc donc proprement, en recoupant le coaxial afin d'avoir une âme "neuve " car cela peut aussi s'oxyder avec le temps :

Khaled- 25 sept. 2017 à 17:37
La chose se produit quand le parabole est brancher et des fois rarement quand le cable est débrancher ceci il m'a arrivé une ou deux foi je pense.
En plus j'ai un autre recepteur satellite tream system 1100 que j'ai utilisé avant avec la même installation mais le problém n'a pas survenu, a mon avis le probèm est dans le récepteur lui même.
Répondre
Andy31200 38110Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 17:39
Dans ce cas, si un autre récepteur n'a pas de problème avec l'installation, ton Technosat à effectivement un problème...;-(
Répondre
Khaled- 25 sept. 2017 à 17:42
Surement, ces marques chinoi d'une mauvaise qualitie il ya beaucoup ici en Algerie, merci pour ton aide et a bientop
Répondre
Andy31200 38110Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 17:46
Mais de rien , attention aux chinois et repasse donner des nouvelles
Répondre
Khaled- 25 sept. 2017 à 17:49
Ok, je vais repasser bientop au revoir
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !