Problème avec mon téléphone

Fermé
Laeti - 25 sept. 2017 à 00:06
moussie-clement Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 25 sept. 2017 à 03:20
Bonjour,
Mon iPhone est un iPhone ios 7.1.2et j'aimerai qu'il deviennent un ios 9 sauf que dans réglage (générale) on ne me propose pas la mise à jour ça commencent a vraiment me stresse car cet iPhone est neuf et a ce que j'ai déjà lu si il ne me la propose c'est qu'il a un problème donc s'il vous plait aidez moi. Merci d'avance


1 réponse

moussie-clement Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 13
Modifié le 25 sept. 2017 à 03:22
Bonjour

Vous pouvez effectuer une mise à jour directe depuis votre iPhone, soit OTA : vous devez tout d'abord mettre à jour vers la version que le telephone vous dit, et puis, vers iOS 9.

Mais il est important de s'assurer d'avoir suffisamment de batterie et sauvegarder au préalable l'appareil. Par ailleurs, un ancien iPhone deviendra plus lent après la mise à jour vers iOS 9. Attention!

Bonjour, petite précision, pour faire la mise a jour en mode OTA, il faut obligatoirement connecter l'iPhone en Wifi et de mémoire sous IOS 7 il faut obligatoirement avoir l'iPhone brancher sur son chargeur.
Donc branchez l'iPhone sur son chargeur, connectez le en Wifi, puis allez dans Réglages puis Général puis Mise a jour logiciel.
Si vraiment l'iPhone ne propose toujours pas de mise a jour posez vous la question si vous avez vraiment un iPhone 4s et pas plutôt un iPhone 4 qui lui ne bénéficie pas de la mise a jour ios 9.
0