Rechercher : dans
Par :

Est ce vrai que MSN ferme ?

bérangère59, le 30 aoû 2007 à 10:42:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous , ce matin j'ai reçu un email d'une amie me disant que msn allez fermer le 1er novembre et qu'il fallait envoyer le message à 18 de mes contacts , pour éviter la fermeture , sinon nous devrions payer 10e le mois pour pouvoir l'utiliser et que si je ne le croyais pas , d'aller sur le site : http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm , ce que je n'ai evidemment pas fait au cas ou ce serai un virus ! qu'en pensez vous ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « est ce vrai que MSN ferme ? » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN Voir Il est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...

1

Chacual, le 30 aoû 2007 à 10:44:34

C'est encore une chaîne débile. N'écoute pas ce genre de messages ...

2

boulepate62, le 30 aoû 2007 à 10:45:10

C'est une connerie ! Puis les gens transmettant ce genre de messages sont pas futés ..
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*

3

blux, le 30 aoû 2007 à 10:48:10

Salut,

si tu ne fais pas ce qu'elle dit, tu n'auras plus jamais de papier dans les toilettes, quand tu allumeras ta radio, il y aura toujours Céline Dion et quand tu voudras manger, ton frigo ne contiendra que du coton hydrophile...

Alors que si tu fais ce qu'elle demande, tout le monde sera réssucité, il fera beau, tu gagneras au loto (même si tu ne joues pas) et les extra-terrestres atterriront dans ton jardin, faisant de toi la personne la plus célèbre de l'univers (devant Jésus, ma coiffeuse et J.P Raffarin)...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

6

bérangère59, le 30 aoû 2007 à 10:55:58

Bonjour , tu m'as bien fait rire !!! merçi pour ta réponse @+

Internet Explorer 7.0

4

Sacabouffe, le 30 aoû 2007 à 10:51:13

Salut

http://perso.orange.fr/aresub/coindetente/chaines.htm Tirelipimpon sur le Chihuahua

5

philoute84, le 30 aoû 2007 à 10:52:48

Bonjour,
si vous envoyez 18 message a 18 qui envoyent a 18 qui envoyent a18
18 a18 puis a18 puis a18 !!!!!!!!!!! a la fin calculer, je pense que les rumeur
devienne dés foi béte.
a+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

9

sparklet, le 30 aoû 2007 à 10:59:39

Non, ils vont juste fermer tous les soirs à 18 heures mais rouvriront le lendemain à 9 heures. Pas de msn de 18 heures à 9 hheures, mais il reste le tam tam et les nuages de fumée.

Internet Explorer 7.0

7

boulepate62, le 30 aoû 2007 à 10:58:29

C'est pas les rumeurs qui sont "béte" c'est les personnes les transmettant ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*

8

bérangère59, le 30 aoû 2007 à 10:59:28

C'est bien ce que je pensais au fond de moi , mais je voulais en être sùre...merçi pour vos réponses !

Internet Explorer 7.0

10

F, le 14 jun 2008 à 19:08:28

11

Sacabouffe, le 14 jun 2008 à 19:11:43

Coooool... un an après, on a la réponse déjà donnée, merci de ton attention. Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"