Disparitions des favoris dans microsoft edge

Résolu/Fermé
imalie Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 24 sept. 2017 à 16:00
imalie Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 24 sept. 2017 à 16:22
Bonjour,

Je viens soudainement de perte mes favoris sur MICROSOFT EDGE...Je n'ai effectué aucune manipulation spéciale. En matinée j'y accédais normalement puis lorsqu'un peu plus tard j'ai voulu ajouter une page en favoris...plus rien ni dans la liste de favoris, ni dans le volet de favoris (barre du haut).
J'ai redémarré l'ordinateur mais cela n'a rien changé. Puis j'ai voulu tenter une restauration de système mais je n'avais jusque-là aucun point de restauration enregistré, cela n'a donc pas été possible.
Pourriez-vous me dire s'il est possible de les récupérer ?
Je vous remercie !

A voir également:

1 réponse

imalie Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021
24 sept. 2017 à 16:22
Alors après plusieurs essais j'ai finalement trouvé la solution moi-même mais je n'ai toujours pas compris pourquoi mes favoris n'apparaissaient plus dans la liste et la barre volet des favoris...
J'ai résolu le problème en allant dans Google chrome dans lequel j'ai tenté ma chance en essayant d'importer les favoris EDGE et ..surprise ils sont apparus dans les favoris chrome !
J'ai donc fait la "manœuvre" inverse par la suite et je les ai importés de CHROME à EDGE.
Voilà ...peut-être que cela pourra aider quelqu'un...
5