Synchronisation automatique blocs One Note vers clef USB

Résolu/Fermé
CATHYTHEOPI Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - Modifié le 24 sept. 2017 à 22:29
 cathytheopi - 25 sept. 2017 à 21:13
Bonjour, mon fils utilise One Note sur pc en classe (il a un handicap). Il travaille donc sur le disque dur. La micro clé usb qu'il avait toujours connectée sur son pc a lâché après 3 ans d'utilisation. Une synchronisation automatique se faisait directement sur cette clé et constituait une sauvegarde automatique systématique sans manipulation pour mon fils. Une mise à jour d'office a été installée entre temps et lorsque j'ai acheté une nouvelle clé impossible de trouver la manipulation permettant la synchronisation comme cela était possible avant : a t elle été supprimée avec la mise à jour ? Est ce encore réalisable ? Merci
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
24 sept. 2017 à 22:04
Bonjour,

Dans l'onglet fichier choisis options
puis enregistrer et sauvegarder
ensuite tu peux changer le dossier de sauvegarde sur la clé.
1
Merci bcp ça fonctionne :-)
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
Modifié le 24 sept. 2017 à 22:12
Bonjour,

vu le peu de fiabilité d'une clé usb, tu risques de t'apercevoir de sa défaillance au moment où tu en auras besoin : si le hd lâche...
Tu devrais te pencher sur la sauvegarde sur onedrive (le cloud de microsoft), ou au moins faire une copie régulière sur un disque dur externe, plus fiable.
eric

En essayant continuellement, on finit par réussir. 
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
1
Oui il faudra que je m'y mette, c'est vrai, j'ai essayé une fois et comme je ne connais pas one drive je me perds dans les manipulations et ça ne fonctionne pas. Je réessaierai ce week end. Merci.
0