Macbook air ne demarre plus

Fermé
Leminionfrancais Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - 24 sept. 2017 à 14:46
 Leminionfrancais - 25 sept. 2017 à 09:22
Hello les gens.
J'ai un ÉNORME problème. Je suis actuellement en voyage a travers le monde (asie pour le moment, au fin fond de la Thailande donc evitez de me dire de le rapporter à un apple store, ce sera pas possible lol). Bref le probleme , c'est que j'ai eteint mon macbook air 13p tranquille et en essayant de le rallumer, bah ca ne s'allume plus. J'ai pense a "plus de batterie" (meme si je l'ai eteint a 15%) mais quand je mets la batterie, c'est bien orange (donc ca charge) mais des que je veux l'allumer, la batterie s'allume en vert pendant 5 secondes et redevient orange. (??WTF) De plus, l'ordi ne s'allume pas. Une idee sur la question ? Merciiii parce que je suis dépité là.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
24 sept. 2017 à 20:48
0
Leminionfrancais
25 sept. 2017 à 09:22
Oui, bien sûr, j'ai été sur des forums avant d'appeler au secours lol. Mais même en suivant les etapes De réinitialisation du smc, rien n'y fait, mon ordinateur ne s'allume toujours pas. Alors qu'il allait très bien, que la batterie est bien chargée et que je l'ai fermé naturellement via le menu.
0