Problème d'ouverture de Google Chrome.

Résolu/Fermé
Bertrand - 24 sept. 2017 à 11:58
 Bertrand - 24 sept. 2017 à 13:02
Bonjour,
J'ai effectué hier un nettoyage complet de mes disques durs via le logiciel Tuneup.
Tout s'est bien passé et j'ai éteint mon ordinateur sans problème particulier hier soir.
Ce matin en démarrant je me suis rendu compte que Google Chrome ne s'ouvrait plus. L'écran n'est pas tout à fait noir. La barre des favoris existe mais en grisé et aucune application ne peut être ouverte. Sous la barre des favoris l'écran est noir. J'ai désinstallé plusieurs fois le logiciel puis l'ai réinstallé sans que le problème soit résolu.
J'ai tenté de restaurer Google Chrome sur une version antérieure sans résultat. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui s'est produit. Pouvez vous me conseiller et m'aider?

Merci d'avance, Cordialement
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
24 sept. 2017 à 12:03
Salut,

TuneUp comme tout logiciel de nettoyage ne sert à rien à part causer des problèmes.
Désinstalle le.


Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
2
Un grand merci. Tout est revenu à la normale. Cordialement
0