Problème appareil photos extérieur

Fermé
delooo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - 24 sept. 2017 à 10:48
MPMP10 Messages postés 39632 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 sept. 2017 à 15:46
Bonjours,
Alors voila: J'ai un samsung galaxy J3 version 2017 que j'ai achetée il y a environ 1 ou 2 mois. Hier, j'ai voulue aller sur l'appli appareil photos donc, et mon téléphone s'est éteint. Il s'est rallumé automatiquement mais il est resté "bloqué" 1h sur l'écran de démarrage où il y a marqué "samsung". J'ai donc tentée de l'éteindre normalement, sans résultat, donc j'ai appuyé sur le bouton d'arrêt en même temps que sur le bouton pour baisser le volume. Bref à chaque fois le même processus se reproduis dès que je veux utiliser la caméra arrière (que ce soit, sur snapchat, sur instagram,...) par contre la caméra frontale marche. J'ai déjà fait les manip' tel que " vide le cache de ton appareil photos ", "supprime les données ",...Mais rien ne marche toujours le même problème. Parfois quand j'ouvre l'appli appareil photos ça se met à marcher 2 secondes mais avec des sortes de ... " rayure " rose/violet et le téléphone s'éteint et je refais la même manip' que précédemment. J'ai regardé la caméra elle n'est pas abîmée ni rien, puis je n'ai pas fais tomber mon téléphone non plus.
Voila j’espère que vous aurez des solutions car c'est un téléphone neuf et il y a déjà un problème...
Merci ! :/
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
27 sept. 2017 à 15:44
hello.

Téléphone neuf = sous garantie.
Alors profite en ne te gene pas pour demander a te le faire échanger.

Parce que les traits violets roses, c'est a mon avis une défaillance matérielle de l'appareil photo......
1
MPMP10 Messages postés 39632 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 187
27 sept. 2017 à 15:46
Bonjour ,
Oui retour en SAV rien de mieux ...
+1
0