Signaler

Ecran noir

Posez votre question AngeLovera 7Messages postés dimanche 24 septembre 2017Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2017 à 21:10 par AngeLovera
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon pc. En effet, hier en quittant un jeu l'écran est devenu noir...

Le pc continu de tourner. Si je force le pc à s'éteindre et que je le rallume, l'écran reste noir, tous les ventilateur tournent (y compris la cg) et j'entends même la musique de Windows au lancement...

Mais rien... L'écran reste noir pas une série info...

J'ai testé câble et écran.

Je suis à court d'idée...

Ha oui, une dernière chose... L'écran est sur auto et semble chercher la source et se met en veille au bout d'un moment MAIS semble aussi capter qq chose ds la mesure où il sort de sa veille pour chercher...

Utile
+1
plus moins
Essaye d enlever la carte graphique et de redémarrer ...
AngeLovera 7Messages postés dimanche 24 septembre 2017Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 09:39
Merci, mais il est sensé se passer un truc ?
Répondre
Fallentree 1863Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 09:44
il faut essayer de passer sur la carte graphique de la carte mère
démarrer et voir les propriétés des drivers de la Carte graphique.
Répondre
AngeLovera 7Messages postés dimanche 24 septembre 2017Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 10:00
Je vais essayer
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai eu la même chose c'est ta carte alim-néon qui et surement hs vaut mieux que tu contacte un vendeur pc pour garder la garantie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Carte alim néon ? :)

Si j'enlève la carte et que je redémarre que va t'il se passer ?

J'ai interverti l'emplacement de la carte et redémarrer... L'ordinateur, les ventilateur de la cg et de la cm, tout s'est arrêté puis redémarrer...
Fallentree 1863Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 10:13
sans fonctionne sans la carte ?
regarde les drivers
http://www.windows8facile.fr/w10-materiel-driver/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok, je trouve un câble et j'essaie

J'ai vu également pour la pile de la carte mère... Que se passe-t-il si elle est "vide"?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai pu connecté ma carte mère, et j'ai une image, donc le problème vient de la CG... Cela veut il dire qu'elle est morte ? Ou comment le vérifier ?

Merci a vous
Fallentree 1863Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 19:49
réinstalle la
je ne vois rien d autre a dire...
Répondre
AngeLovera 7Messages postés dimanche 24 septembre 2017Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 21:10
Merci de ton implication, ceci étant même branché sur la CM et sous tension elle n'apparait pas dans les nouveaux périphériques ....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !