Quel ordi portable choisir ?

Fermé
TabouretViolet Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 23 sept. 2017 à 23:15
TabouretViolet Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 24 sept. 2017 à 18:03
Bien le bonjour, je sais que cette question doit être posée extrêmement souvent mais elle reste très importante et je préfère demander a des gens qui s'y connaissent plus que moi plutôt que d'y aller au pif et regretter mon choix, donc voilà, je vous expose la situation

Actuellement je possède un PC Fixe mais je souhaite m'en séparer et m'acheter un ordi portable a la place pour plusieurs raisons,tout d'abord mon PC actuel prends trop de place qui pourrait m'être très utile pour autre chose, ensuite les câbles traines partout et c'est franchement assez peu esthétique on va pas se mentir, puis enfin la plus importante, je suis un grand fan de cinéma mais il m'est impossible de regarder des films/séries pépouze dans mon lit et rester assis sur une chaise sans rien faire pendant 2h ça nique les vertèbres.

Donc je recherche un PC portable capable de faire a peu près les mêmes choses que ma grosse machine (Dans une moindre mesure j'en suis bien conscient), c'est a dire une utilisation somme toute classique, beaucoup d'Internet, Skype, films, etc... Mais aussi si possible avec la possibilité de faire du montage vidéo et jouer a des jeux vidéos assez récents (2015 ou 2016 tout au plus) dans une qualité potables (Donc pas forcément Ultra HD 4k, mais médium ou High tout au plus soyons fous) et que ce soit fluide, mais ce n'est pas nécessaire. Tout ça dans un budget de 600€ (on peut pousser jusqu'à 700€ si vraiment c'est trop peu mais plus ça va être très compliqué), ouais je sais c'est assez peu mais bon je ne désespère pas.

Voilà c'est tout,je vous remercie d'avance d'avoir prêter attention a ma question et encore plus si vous y répondez
Amicalement,Mathéo
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
23 sept. 2017 à 23:25
Bonjour,

Pour le montage vidéo, il faut prévoir un budget d'au moins 1500 euros...
0
TabouretViolet Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
24 sept. 2017 à 17:57
Bon bah alors on oublie le montage pour le moment ^^
0
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
23 sept. 2017 à 23:34
Bonsoir,

Pas simple comme recherche à ce prix.
Je te propose ce modèle : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=1|cd|tg
0
TabouretViolet Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
24 sept. 2017 à 18:03
Celui la me semble très intéressant,je vais me renseigner un peu plus dessus mais il est dans mes favoris
0