Bug d'Iphone 6S

Fermé
lila6x6 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 23 sept. 2017 à 22:33
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 24 sept. 2017 à 20:32
Bonjour,
Hier, mon Iphone est tombé, et, malgré le verre trempé, cela a créé une fissure en plein sur la caméra avant (et une autre sur l'écran, mais à peine visible).
La protection en verre trempé n'a rien eu: c'est le téléphone qui a tout pris! Impossible de prendre des selfies avec cette tache floue en bas..
Je l'ai fait réparé auparavant à Bangkok pour pas grand chose, mais maintenant que j'habite en Polynésie, le prix de la réparation, c'est une autre histoire...
J'ai essayé d'atténuer les fissures avec de l'huile végétale mais j'y croyais pas trop. Je l'ai éteint, puis, rallumé. Lorsque j'ai réessayé de l'utiliser, tout bugait: des applications s'ouvraient, des lettres dans le désordre se tapaient toute seules, et voilà que je n'arrive plus à écrire sur tout la partie droite du clavier. ;-;
Au bout de quelques minutes, les bugs ont diminués, mais toujours impossible de contrôler toute la partie droite de l'Iphone.
Puis, pour faire court, je l'ai éteint, et je n'arrive plus à entrer mon mdp. Je l'ai, bien sur, fait bloquer plusieurs fois... Toujours impossible d'entrer la touche "7" de mon mdp...
J'ai lu qu'il fallait ré-initialiser l'Iphone. Pour la cam, je pense à acheter une pièce sur SOSAV, le faire moi-même
Merci de m'avoir lu, et encore merci si vous me répondez.
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
24 sept. 2017 à 20:32
Bonjour,

Si ton tactile déconne suite ç la chute et que la vitre est fissurée alors change simplement l'écran. Tu peux le commander sur SOSAV et suivre le tuto.
0