La taxe YouTube est en place

Créer une discussion ZinouKidsDz - Dernière réponse le 29 sept. 2017 à 22:54 par GaBuZo06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5870377-la-taxe-youtube-est-en-place

jean42400- 27 sept. 2017 à 19:21
Bonjour difficile de mettre en marche
Les vidéos sont payés qu a partir d un très grande vues et peuvent venir de n importe quelle pays
Répondre
pols12 1136Messages postés lundi 22 mars 2010Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 21:50
Question : la taxe s’applique sur les revenus publicitaires de Youtube ou du propriétaire de la vidéo ?

Autrement dit, est-ce Google qui paye directement ou bien faut-il que chaque propriétaire paye sa part ?

Aussi, est-ce que la taxe s’applique sur le revenu brut ou le revenu net ? Remarquez que pour Youtube, brut ou net ça doit pas changer grand chose vu qu’ils ne payaient aucun impôt...
Répondre
isabelette- 28 sept. 2017 à 10:30
La taxe ne devrait en aucun cas s'appliquer aux utilisateurs de Youtube mais sur les bénéfices perçus par Google.
C'est mon avis...et je le partage!
Répondre
Narr@thor- 28 sept. 2017 à 18:17
Bienvenue en France, le pays de toutes les taxes et impôts!! Mdr
Répondre
GaBuZo06 243Messages postés samedi 2 mai 2015Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 22:54
Moi, je ne me pose aucune question, vu que je ne poste aucune vidéo !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !