Comment sauvegarder sa liste de contact sur un ordi par exemple

Fermé
clairgi66 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 sept. 2017 à 16:21
 puma - 23 sept. 2017 à 19:01
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible de sauvegarder sa liste de contact qui est sur la carte SIM en dehors du téléphone lui-même.

le système smart switch sauvegarde sur mon ordi toutes les données de mon smarphone J500 mais uniquement ce qui est dans mon téléphone et non sur la carte sim.

Merci pour vos conseils
claire



A voir également:

3 réponses

bonjour

ouvres ton appli contacts ensuite appuies sur menu et choisis afficher TOUS les contacts..ensuite de nouveau dans ton appli contacts ,touche menu ,tu auras le choix de les exporter sur ton compte google.fais le et ils y seront à l'abri..
0
clairgi66 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 22
23 sept. 2017 à 17:58
Merci pour votre réponse.

j'ai le choix entre exporter les contacts stockés sur mon appareil vers des emplacements sélectionnés comme fichiers de carte de visite.

ou

déplacer les contacts de l'appareil vers mon compte Google ou Samsung.

Ca me parait très clair sauf que mes contacts sont sur ma carte SIM et non dans mon portable, d'une part, et d'autre part, le fait de les déplacer cela ne va t il pas les supprimer de votre appareil ?

Merci pour votre réponse
claire
0
tu m'as lu? sinon relis mot à mot ou as tu vu déplacer ? non c'est copier..

ensuite non cela ne supprimera aucun contact que soit de ta sim ou de la mémoire du téléphone..donc je redis

en 1er tu ouvres ton application contact ensuite tu appuies sur la la touche menu et la tu vas des options dot afficher tous les contacts (donc tu auars tous les contacts ceux de la sim de la mémoire du telephone etc) pourquoi je te dis cela c'est pour etre sur et certain que tu les copies TOUS..ensuite toujours dans ton application contact tu exportes vers google gmail( et pas samsung) ..
0