Signaler

Je n'arive pas à passer de windows 8 32 bits à windows 8 64 bits

Posez votre question noobinformatiqueendetresse 1Messages postés samedi 23 septembre 2017Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2017 à 16:03 par Malekal_morte-
Bonjour
je viens de m'acheter un pc fixe récemment pour le gaming sen my connaître en informatique.
Je lui et installer Windows 8 a 32 bits mais lorsque j'essaye de télécharger un jeux tel que Overwatche ça me dis qu'il faut avoir un IOS a 64 bits donc je crée une clé d'instalation pour Windows 8 a 64 bits avec ma clé USB.
Je la branche a mon pc et je le démarre , j'installe windows puis on me demande de choisir un disque dur mais il n'y a pas l'espace.
Donc j'imagine que le problème c'est que je dois supprimer d'abord la version 32 bits mais je n'y arrive pas est c'est a partis de la que je suis perdue.
Quelqu'un pourrais m'aider s'ils vous plait ?
Utile
+0
plus moins
Salut,

Tu dois rénstaller Windows 8 avec une ISO en 64-bits.
Ton processeur doit bien sûr être compatible 64-bits.

Tu peux réinstaller Windows 8 :

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 8 : comment installer Windows 8, prends bien 64-bits.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 8.

Les étapes sont en gros :

- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 8 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD. Il vaut mieux privilégier Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD
- Laisse toi guider pour installer Windows 8.
- Durant la phase des partitions, sélectionne la partition système et formate la.
- Procède à l'installation sur cette partition système.
- Sélectionne la partition principale
- formate la et suis les instructions et le tuto pour réinstaller Windows 8.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !