Rechercher : dans
Par :

Partition cachée sur Vaio/Vista

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 00:41:44 julien_paris, le 30 aoû 2007 à 09:58:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais accéder ou rendre visible la partition cachée qui sert à la restauration du système sous Vista.
En fait je veux simplement indiquer un chemin à l'utilitaire vLite pour les fichiers CAB et créer un DVD de restauration.

Merci pour votre aide

Julien

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Partition cachée sur Vaio/Vista » dans :
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? Voir Lors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...

1

Dominiquedostee, le 2 jan 2008 à 11:38:49
  • +2

Salut, je viens juste de m'inscrire sur le site. Je vois la partition cachée de Vista avec Néro 7. Tu peux même sauvegarder cette partion cachée en faisant un backup, toujours avec Néro. Par contre, je n'ai pas essayé de l'utiliser pour réinstaller windows Vista... Tiens moi au courrant pour me dire si ça t'a été d'une quelconque aide? A+

Répondre à Dominiquedostee

2

oualilo, le 12 aoû 2009 à 00:41:44
  • +1

Salut tout le mode;je voudrais s'avoir comment créer une partition caché du systéme

Répondre à oualilo