Musiques?

Fermé
fan13500 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 23 sept. 2017 à 15:15
 Ophélie - 24 oct. 2017 à 00:01
bonjours,
comment mettre de la musiques de mon pc vers mon portable mate 9
problème en passent part hisuite, ce logiciel ne mentionne aucun fichier musique?
merci de m'aider .

3 réponses

bonjour

quand tu le branches au pc en haut à gauche de ton mate 9 tu vois l’icône usb? si oui appuies dessus ou fais glisser et tu choisis de te connecter en mode MTP
0
fan13500 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017
23 sept. 2017 à 18:12
le problème n'est pas résolu
0
J'ai un P9 et pour faire le transfert tu branche le cable et dans tes notifications s'affiche une connection USB, tu dois sélectionner fichiers.
Puis sur ton PC (Windows), tu vas dans ordinateur, ton portable et tu as un dossier music où mettre les musiques et normalement elles se mettent dans ton téléphone.
J'espère t'avoir aidé, moi mon souci est que malgré cette manip, j'ai certaines musiques que je copie/colle (format MP3) et elles ne sont pas visibles dans le téléphone et je ne peux les lire.
0