Signaler

Partage de l'url instagram indisponible?

Posez votre question djixa 8Messages postés jeudi 19 janvier 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention
Bonjour,

Je dispose d'un huawai P9 avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes.

Depuis quelques jours je n'arrive plus a poster certaine publication d'instagram sur facebook, ni sur mon compte perso, ni sur la page de mon entreprise, ce qui est très gênant.

Attention, je peux 'partager' la publie via l'onglet publier==> facebook juste avant le post instagram mais ce qui m'intéresse c'est c'est autre chose, je vous explique:

-je travaille dans un restaurant
-je prend la photo d'un plat
-je publie la photo sur instagram
-je retourne sur la publie, et je fait copier l'url dans le presse papier
-je vais sur facebook, j'écrit quelques ligne et je fait coller, l'url se place et un lien apparait pour aller directement a cette publie sur instagram.
-j'ai toujours fait comme ça et aucun problème, mais depuis 2/3 jours quand je publie, seul moi voie la publication, personne d'autre ne voie le post avec le lien, dès que j'enleve le lien op la publication réapparait. Je précise que facebook et insta sont a jour, et que je suis bien en 'public' dans la confidentialité du post . De plus un amis a été copier l'url de la publie sur insta pour le mettre sur son mur et ça fonctionne, je pense que cela viens des paramètre facebook mais je ne trouve pas...

j'espère avoir été le plus claire possible, merci par avance pour votre soutient

cordialement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !