Logiciel de téléchargement pour Windows 8

kirabelle 226 Messages postés vendredi 1 août 2008Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 11:36
Bonjour,
J'avais un portable ASUS Windows 8.1....... On vient de me le remettre en état sortie d'usine, avec Windows 8.
Je suis décontenancée car j'ai perdu mes repères surtout un, le téléchargement.......
Avant, lorsque je téléchargeais une photo, une image ou une vidéo, je faisais tout simplement clic droit dessus, en bas, apparaissait une longue fenêtre dans laquelle je pouvais cliquer sur "ouvrir" ou "télécharger sous" et dans ce cas, mon espace perso s'ouvrait et je choisissais le fichier dans lequel je voulais mettre mes photos ou vidéos....…
Après la remise en état sortie d’usine, après avoir cliqué sur télécharger, une fenêtre s’ouvre avec plein de cases que je devais ou pas cocher…...Bref, n’y comprenant rien, je l’ai désinstallé pour mettre "Free Download Manager" sur les conseils d’un forum, mais je suis toujours autant perdue, car je ne peux pas choisir l’endroit ou je veux stocker mes photos ou vidéos et même les logiciels que je télécharge. Tout se met automatiquement pêle-mêle dans un fichier caché, caché…...et j’ai même l’impression qu’ils ne se rangent plus dans le « file document », et ou je pouvais les voir dans « panneau de configuration » comme avant ! Et puis, j’ai lu qu’il contenait des virus, donc je l’ai aussi désinstallé !
De plus, j’ai dû faire des bêtises, car je ne vois plus la fonction « enregistrer sous » quand je clique sur une photo……..J’ai envie de jeter mon ordi par la fenêtre ! ! ! !
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire quel était le logiciel qui allait avec Windows 8.1  et que j’aimais tant, parce que Google ne comprend pas ma question ?

Afficher la suite