Signaler

Écran Noir

Posez votre question Oliveira - Dernière réponse le 23 sept. 2017 à 21:26 par gugu01
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC au démarrage l'écran noir et pour l'éteindre il faut que j'appuie sur le bouton de démarrage aidé moi
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le peu d'informations que vous nous transmettez me laisse penser à une défaillance du disque dur.
Ce que vous pouvez essayer avant de changer de disque dur (au cas où) c'est d'utiliser un logiciel de nettoyage comme Ccleaner puis de lancer une analyse antivirus puis pour terminer une défragmentation du disque dur.
maryleg 383Messages postés samedi 11 août 2012Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 21:17
bonjour j'ai le meme problème !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse... mais malheureusement, je peux pas installer CCleaner puis lancer une analyse de antivirus, comme je disais l'écran est noir je peux pas m'en servir
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah d'accord je n'avais pas compris çà comme cela. Donc du coup je suis sûr à 99% que votre disque dur est HS car il m'est déjà arrivé la même chose.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ne pas s emballer en parlant de dd mort ...

Oliveira démarre ton pc puis force l arrêt
Répète cela 3 a 4 fois de suite
Le but et de forcer Windows a afficher une page sur fond bleu "option avancés"

Redis se qu il en est

Te rappel tu si ton pc a fait des mises a jour lors de la dernière fois que tu l as arrêter ?

maryleg 383Messages postés samedi 11 août 2012Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 21:19
bonjour j'ai exactement le même problème avec mon PC portable !! il a fait des MAJ très recemment . J'a eteint et rallumé plusieurs fois, mais toujours pareil...
Répondre
gugu01 4335Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 21:26
maryleg il faut créer ta propre discussion.
( et détail comme ton Windows, model pc, symptôme ...)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !