Rechercher : dans
Par :

Capacité de stockage d'Outlook Express

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 14:47:02 spiritspy, le 30 aoû 2007 à 09:43:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille sous Outlook Express, j'ai besoin de garder sous la main mes mails (tous mes mails), et je me retrouve avec la capacité de 25 Mo de mail atteinte.
Est-il possible d'augmenter cette capacité, je ne désire pas faire de sauvegarde, je veux juste pouvoir lire tous mes mails.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Capacité de stockage d'Outlook Express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

hamtaroo, le 12 mar 2008 à 12:51:42
  • +5

Je veux augmenter la capacité de stockage des e-mail d'Outlook Express, donc je veux bien que vous m'envoyez un lsite qui contient le logiciel qui permet d'augmenter le stockage, c'est urgent s'il vous plait et merci.

Répondre à hamtaroo

2

lucien.bernhard, le 13 avr 2008 à 14:47:02

Quelle est la capacité de stockage d' outlook express

Répondre à lucien.bernhard