Impossible de me debarrasser de http://www.msn.com/fr-fr/?ocid=

Fermé
Cruchot45 - 23 sept. 2017 à 10:01
 Cruchot45 - 25 sept. 2017 à 23:22
Bonjour, depuis 2015, j'ai un problème que j'ai déjà signalé ici...
lorsque je navigue et que soit j'ai deja des fenetres ouvertes ou quelques fois quand je démarre mon ordi, une page s'ouvre : http://www.msn.com/fr-fr/?ocid=wispr&pc=u477
Je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 139
23 sept. 2017 à 10:37
En supprimant l'historique, les cookies, la mémoire cache et en ajoutant un bloqueur de pub (je conseil uBlock) peut-être que sa s’arrêterait !

Tu es sur qu'elle navigateur !
0
Bonsoir olalaaaaaaaaa je suis un peu une truffe en informatique.
Comment faire tout cela? je suis sur windows 8.1, Preocesseur: Intel(R) Core(TM) i7-377O CPV @3.40 GHz.
je sais que l'on m'a toujours dit de remettre mon ordi en format usine tous les ans et je ne lai pas fait cette année...Mais je ne me souviens plus comment faire...si tu sais...
merci d'avance
0
Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 139
24 sept. 2017 à 18:27
J'ai jamais entendu dire qu'il fallait remettre aux paramètres usines ! Moi j'utilise linux donc je suis incapable de te dire !
Sinon pour de ce qui est l’effaçage des données privées... sa dépend du navigateur.
Tu m'as donné le type de système, mais j'ai besoin du navigateur : Mozilla Firefox, Chrome, Internet Explorer (mais la je sais pas du tout),...
Merci et a bientôt !
0
Cruchot45 > Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
24 sept. 2017 à 23:13
Bonsoir
Ok désolé...lol...jr suis sur Mozilla Firefox
C'est quelqu'un de la Fnac qui m'a dit de faire ça...je le fais rarement mais avec ce problème je vais finir par le faire merci d'avance cordialement
0
Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 139
Modifié le 25 sept. 2017 à 18:14
- Pour installez Ublock :
Tu vas dans la barre du haut, tout à gauche les 3 petites barres horisontal (sous le bouton pour fermer la fenêtre). Tu clic sur modules > Extensions. Et la tu recherche uBlock Origin tu l'installe. Pas besoin d'être un pro.
- Pour effacer les cookies, l'historiques, le cache :
Pareil que tout à l'heure... les 3 petites barres horizontals > Préférence > Vie privée :
cliquer sur "effacer votre historique récent (tout cocher, et tout effacer)
cliquer sur "supprimer des cookies spécifiques" > Tout supprimer
dans le bandeau de droite > avancé > réseau > contenue web en cache -> vider maintenant.
Et le mieux serai de modifier la gestion automatique du cache et de mettre 0 Mo. Sa permet d'avoir le minimum de cache (environ 800 Ko je crois...)

J'aimerai aussi savoir... Est ce que sa s'ouvre aussi si s'est un autre navigateur ?

Et pour ce qui est de remettre au format usine... j'ai trouvé sa : http://www.6ma.fr/tuto/comment-actualiser-et-reinitialiser-son-pc-sous-windows-8/

J'espère que sa t'aidera !! Bonne soiré !
0
Cruchot45 > Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
25 sept. 2017 à 23:22
Bonsoir
Merci pour ces réponses.
Je n'utilise que Firefox...
Je vais faire ce que tu m'as écrit qd je rentrerai chez moi car je suis en arrêt maladie (cardiaque...) et ne suis pas chez moi.
Encore merci
Bonne soirée
0