Un 2ème malware découvert sur CCleaner

iksess - 23 sept. 2017 à 01:25 - Dernière réponse : GaBuZo06 247 Messages postés samedi 2 mai 2015Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention
- 26 sept. 2017 à 15:37
Commentaires sur les actualités Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5870384-un-2eme-malware-decouvert-sur-ccleaner

Afficher la suite 
Comme @tontonsebastiens, Windows embarque déjà sont système de protection plutôt complet et facile d'utilisation pour les utilisateurs sans grande connaissance technique. Il n'est vraiment pas nécessaire de s'encombrer avec des outils souvent gourmant en ressources et parfois créant des failles du fait de leur incompatibilité avec d'autres dispositifs de sécurité des différents éditeurs.
Je pense que c'est une blague pour nous faire acheter des produits très chers et non efficaces.
Je pense avoir résolu mon problème en travaillent avec Google Chrome,j'ai pu mettre dabord Malwarebytes qui m'a trouver 89 erreur.Ensuite plusieur fois mettre CCleaner qui s'arretait au milieux de l'analyse.Plusieur foi j'ai chercher a mettre AVAST sans résultat,j'ai pu mettre Keeper,jespère aider ceux qui a été em dificulter comme moi,merci !
tontonsebastien 2756 Messages postés samedi 13 décembre 2014Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention > Guybresil - 25 sept. 2017 à 09:35
@Guybresil

"Je pense avoir résolu mon problème en travaillent avec Google Chrome,j'ai pu mettre dabord Malwarebytes qui m'a trouver 89 erreur.Ensuite plusieur fois mettre CCleaner qui s'arretait au milieux de l'analyse.Plusieur foi j'ai chercher a mettre AVAST sans résultat,j'ai pu mettre Keeper,jespère aider ceux qui a été em dificulter comme moi,merci !"

quel rapport avec Ccleaner??
GaBuZo06 247 Messages postés samedi 2 mai 2015Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 15:37
Faites comme moi, j'ai une version antérieure d'un concurrent efficace de CCleaner et cette version n'est plus téléchargeable, donc impossible que des pirates informatiques s'y intéressent !!!
Commenter la réponse de iksess

14 réponses