Signaler

Actualisation

Créer une discussion xplom 23289Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2017 à 12:02 par xplom
bonsoir
c'est nos ordi qui deviennent vieux ou l'icone actualisation de CCM
on perd la page dans certains sujets (surtout sur les jeux)
merci si vous avez une réponse

en clair j'actualise , réponds et découvre que 3 personnes sont passées avant moi 5 minutes plus tard
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
il n'y a aucune actualisation pendant que tu rédiges ta réponse.
Ainsi plusieurs intervenants, qui eux étaient en cours de rédaction de leur réponses lors de ton actualisation, peuvent très bien valider leur réponse avant que tu n'aies terminé la rédaction de ton message.

xplom 23289Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention baladur13 - 22 sept. 2017 à 23:03
bonsoir
oui, mais j'actualise avant et après , j'ai le résultat que 5 minutes plus tard (zut doublon !)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si il s'agit de jeu ayant un grand nombre de réponses, on a déjà constaté qu'il y avait parfois des latences inexpliquées.

Le problème avait alors été supprimé en rouvrant une nouvelle déclinaison de ce jeu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34802915-jeu-de-mots-lxxxxi?page=66#1436

A priori Paul Bernard vient de faire la même chose pour le jeu "Personnalités disparues" en passant de l'indice 3 à 4.

Lors de l'incident précédent il avait été précisé que "le souci venait du "pagineur" : la recherche étant limitée à 20 pages /forum/terme ou pseudo.
50 posts par page + les commentaires (qui ne sont pas compté) et on arrive à 13xx mais vous en perdez en route."

Donc il serait de bon aloi, selon moi, d'éviter de dépasser les 1000 posts.
Car passé ce chiffre on va vers des soucis..
Je ne sais si les devs ont dans leurs tablettes une action pour ce problème..
Je tire la sonnette.

xplom 23289Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention baladur13 - 23 sept. 2017 à 08:00
bonjour
merci, oui Paul-Bernard a commuté en 4, mais pas de résultat probant
bah y'a plus grave ....

le râleur (dixit P-B)
Répondre
noctambule28 26627Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 10:43
Salut,

Vide ton cache, si ce n'est déjà fait, ça peut aussi ralentir l'affichage.
Répondre
xplom 23289Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2017 à 12:02
effectivement mes lectures sur CCM me le disent
je passe le mot si ça marche, merci !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !