Impossible de corriger ou ajouter une nouvelle vignette

Fermé
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 22 sept. 2017 à 14:14
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 23 sept. 2017 à 21:14
Bonjour,

Je travaille sur PC et Win 8.1. Depuis quelques temps, je n'ai plus accès a la fonction "relancer google en mode application", qui permettait d'ajouter un site en vignette a l'écran d'accueil. Après recherches j'ai vu que maintenant sur google, la fonction (relancer sur le bureau, ou en mode appli) avait disparu. Jusque là, pas de souci. Là ou ça se gâte, c'est que j'ai une erreur dans le nom d'une vignette et je ne peux pas la corriger. (Clic droit, mais aucun accès à "renommer" ou truc dans le genre, ni dans la liste des applis en faisant clic droit, aucune barre qui s'ouvre en bas avec modifier une vignette ou un truc similaire........). J'ai cherché toutes les solutions ....Donc je voulais ajouter une vignette a partir du site d'origine, et supprimer celle erronée. Ben non, je ne peux pas ajouter de vignette, car en cliquant sur l'étoile en haut a droite (a la suite de l'adresse du site), on n'a que la fonction ajouter aux favoris...., mais pas a l'écran d'accueil !on l'ajoute donc dans la barre google et c'est tout. Vive le progrès !!
Donc, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, ça me rendrait bien service, car je ne trouve pas de solution, et ça m'énerve ! si au moins je pouvais ajouter une nouvelle vignette......
Merci pour vos réponses, en espérant que quelqu'un parmi vous aura LA solution miracle, même si les miracles n'existent pas !
Bonne aprem !



A voir également:

1 réponse

maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
23 sept. 2017 à 21:14
Personne n"a la solution ?? :-( dommage ....
0