Imprimante LEXMARK S405

Résolu/Fermé
pierrot77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - 22 sept. 2017 à 13:55
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 11 oct. 2017 à 16:51
Bonjour,


Bonjour j'ai installé le pilote pour seris s400 l'imprimante fonctionne mais pas la numérisation ni le wifi.

Je suis sous windows 10, je n'est pas trouvé le bon lien sur le support Lexmark;

Qui pourrait m'aider

Merci d, avance

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
22 sept. 2017 à 14:13
Bonjour
Extrait de :http://support.lexmark.com/index?locale=EN&page=content&userlocale=EN_US&id=OS28
Use existing Windows 8, 8.1 print drivers for the following inkjet models:
[...]
Lexmark S402/S405/S408 (S300-S400 Series)
[...]

Les pilotes à utiliser sont là choisir Win8 64 ou 32bits
Nota : les pilotes s'installent câble USB non connecté, on branche lorsque la procédure d'installation le demande.
0
pierrot77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018
22 sept. 2017 à 15:05
Merci pour votre réponse j'ai réussi à téléchargé cette version, mais je ne peux qu'imprimer, Impossible de numériser.

Si vous avez le truc pour que cela fonctionne.

Merci
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > pierrot77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018
22 sept. 2017 à 17:22
lors de l'installation, le cable USB était branché ou pas ?
0
pierrot77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018
23 sept. 2017 à 11:34
RE bonjour,

Quand je branche le cable USB " Numeriser au moyen de Lexmark S300-S400

Et après ? Merci de votre réponse
0
pierrot77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018
22 sept. 2017 à 17:34
Oui le cable USB était branché
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
Modifié le 22 sept. 2017 à 17:42
Alors c'est Win10 qui a installé des pilotes automatiquement mais que pour l'imprimante.

Essayer de ré-télécharger les pilotes (attention au choix 64 bits ou 32)
Débrancher le câble USB
installer les pilotes (Double clic sur le fichier .exe que vous avez téléchargé)
lorsque la procédure d'installation le demandera brancher le câble USB.
0
pierrot77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018
22 sept. 2017 à 18:30
re
Décidément je n'y arrive pas l'imprimante est bien présente dans le panneau de configuration mais je n'ai pas la possibilité de prendre la main pour SCANNER.
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
22 sept. 2017 à 18:53
Essayer un palliatif..
Ouvrir "Paint"
Cliquer sur Fichier (en haut à gauche)
puis sur "A partir d'un scanner ou d'un appareil photo".
est-ce que le votre scanner apparait ?
0
pierrot77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 > baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
23 sept. 2017 à 11:39
oui le SCANNER APPARAIT
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > pierrot77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018
23 sept. 2017 à 11:42
Donc par ce biais vous pouvez récupérer dans "Paint" une image d'un document placé dans votre scanner.
0
pierrot77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 > baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
23 sept. 2017 à 19:19
Ok, Merci beaucoup pour vos explications, bon week end à vous.

Une dernière chose pour le WI FI le logo clignote orange, je ne sais pas comment activé sur mon PC ? Merci
0
pierrot77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 > baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
11 oct. 2017 à 14:44
Bonjour,

Je reviens sur vos conseils je suis arrivé avec Paint à numériser un document mais qd j' imprime c'est en format photo, comment faire pour que je puisse imprimer ma numérisation en format A4.

Merci d'avance
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
Modifié le 23 sept. 2017 à 20:45
WiFi Orange clignotant :«L’imprimante essaie de se connecter en mode sans fil.»
Voir : http://support.lexmark.com/index?page=content&id=FA646&actp=search&viewlocale=fr_FR&segment=SUPPORT&productCode=&locale=FR&userlocale=FR_FR&searchid=1506191646010

pour la connecter en Wifi voir
http://support.lexmark.com/index?page=content&id=HO3611&actp=search&viewlocale=fr_FR&segment=SUPPORT&productCode=&locale=FR&userlocale=FR_FR&searchid=1506191646010

Autre point, à propos des pilotes, la FAQ de Lexmark donne une procédure pour installer les pilotes sous Win10
Voir si cela réglerait le souci du scanner
http://support.lexmark.com/index?page=content&id=HO3979&actp=search&viewlocale=fr_FR&segment=SUPPORT&productCode=&locale=FR&userlocale=FR_FR&searchid=1506191950196



 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0