FastestTube avec la nouvelle version de Youtube

Fermé
Prealudium Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 22 sept. 2017 à 12:56
Prealudium Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 29 oct. 2017 à 08:47
Bonjour,

J’étais très content de l’extension FastestTube sur Safari qui permettait d’intégrer un bouton dans le menu qui se trouvait sous la fenêtre de la vidéo. En un seul clic on pouvait ouvrir un menu déroulant et choisir par un second clic de télécharger la vidéo dans telle résolution ou l’audio uniquement. Récemment Youtube a changé sa présentation et FastestTube ne fonctionne plus. J’utilise pwn (deturl.com ) mais c’est plus long. Existe-t-il un équivalent à FastestTube ou un projet de mise à jour ?

Merci !


A voir également:

1 réponse

Prealudium Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 1
29 oct. 2017 à 08:47

Je me permet de relancer le sujet car je ne comprends pas qu’une telle interface, incomparablement pratique et bien intégrée ne se soit pas imposée et disparaisse même ! Quand on voit le système archaïque des logiciels par lesquels il faut passer pour la même opération ( ouvrir le logiciel, copier et coller l’url ... Etre limité si on ne paye pas .. ) , je trouve que c’est un retour en arrière étonnant .. On peut voir sur l’image l’intégration de l’interface dans la fenêtre Youtube .
0