[Google Android] LG STYLUS 2 DUO mettre à jour Android 6 vers 7

Fermé
mesyasmine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 22 sept. 2017 à 11:51
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 16:46
salut à toi qui lis ce message :)
j'ai besoin d'aide pour unrooter mon téléphone que j'avais rooter avec new king root, j'avais reformater plusieurs fois sans pour autant unrooter ou désinstaller l'appli avant de le faire, et maintenant je veux faire la mise à jour du logiciel mais je ne peux pas à cause du root, pourtant quand je vois le root checker il dit qu'il n'est pas rooter, Mais si j'ai voulu le rooter c'était essentiellement pour changé les emoji avec emoji switcher et les root était absolument nécessaire ! et les emoji jusqu'a maintenant c'est ce que j'ai Changé et pas les originaux
j'ai esseyé plusieurs fois de unrooter avec SU et des applications du genre mais je n'ai pas pu, j'ai un LG STYLUS 2 DUO et la version Android est la 6.0.1 or je veux passer à la 7
beaucoup d'appli bug depuis le root comme Snapchat
merci d'avance pour vos réponses :) bonne journée
A voir également:

1 réponse

Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 29
25 oct. 2017 à 16:46
Salut !

Rooter avec KingRoot était une mauvaise idée étant donnée qu'elle exploite des failles d'Android. Si elle peut rooter le téléphone elle peut faire d'autres choses! La n'est pas le sujet !

Pour unroot ton téléphone tu peut flasher une Stock Rom

Ces étapes sont a suivre sur un Ordinateur

Tu pourra télécharger une Stock ROM XEF de ton téléphone ici :
https://lg-firmwares.com/downloads/downloader.php?fileid=4963&hash=54a54d2b79d6aa3fa17d53473509c987

Une fois le fichier téléchargé je t'expliquerai comment l'installer sur ton téléphone.

Bonne journée !
0