Gestion de mails

romain25310 1 Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 11:14
bonjour,
Je suis actuellement en BTS en alternance, mon entreprise ma demander de chercher un logiciel ou autre, pour pouvoir gérer leurs mails.
Je vous explique dans cette entreprise il y a environ 20 employer qui gérè chacun leurs domaine d'action.Il fonctionne avec outlook de la il reçoit tous les mails dans une boite principal puis la secrétaire redistribue dans chaque boite correspondant a 1 ou 2 personne plus la drh et le patron. elle ma demander( drh) si cela étais possible de voire si les employer réponde pour ou cas ou réponde a un oublie ou si la réponse a déjà étais envoyer en sachant que le patron n'est pas souvent la( se qui arrive souvent).
Je vous remercie de l'aide que vous pouvez m’apporte et peut être grâce a vous je pourrais montrer mes preuves au seins de cette entreprise.
Afficher la suite 
1Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention