Red SFR petits forfaits mais grosses anomalies

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2017 à 08:56
 puma - 22 sept. 2017 à 20:24
Bonjour,

Mon smartphone a eu la mauvaise idée d ' appeler le 222 pendant 21 sec .... coût 4€ pour un forfait mensuel de 10 €

Suite à un signalement ici ou ailleurs il y a 2 mois , j' avais vu que le 222 s' était substitué au 123 ( rép gratuit sfr ) , j' avais fait la correction ....mais là , le 222 , s' est incrusté dans mes contacts et l' appel s' est fait seul ( ?? ).

Ce num peut il être introduit lors d' une maj de Red ou par une appli " gratuite " tierce ?

Malins mais plus que limites chez Sfr

merci



1 réponse

bonjour

voir ceci..et fais attention..cela peut être du à une appli ou bien un partage sur un réseau social ou malencontreusement cliqué sur un lien véreux. etc...

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/Consommation-hors-forfait-injustifi%C3%A9e-n-222/td-p/1711699
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2017 à 19:02
bsr

merci pour la réponse .... finalement j' ai opté pour une appli qui bloque les appels vers certains numéros que l' on peut choisir .

Si on élimine les réseaux , les liens véreux , il ne reste que mon opérateur qui est capable de remplacer le 123 gratuit par 222 payant ( 2.5€ de mise en relation et 2.5 € de la minute tout en gardant le même intitulé dans mes contacts )
0
puma > Utilisateur anonyme
22 sept. 2017 à 20:24
comprends pas cette phrase

Si on élimine les réseaux , les liens véreux , il ne reste que mon opérateur qui est capable de remplacer le 123 gratuit par 222 payant ( 2.5€ de mise en relation et 2.5 € de la minute tout en gardant le même intitulé dans mes contacts )

sfr ne risque pas de te remplacer son numero par un autre.. il se contente de facturer cet appel .non tu as eu un probleme soit avec une appli soit tu as cliqué sur un lien qu'il ne fallait pas ou via internet etc.....si tu peux sauvegardes tes données et fais une réinitialisation usine...
0