Récupéreration de numéro de tel

Fermé
Martin - 22 sept. 2017 à 08:20
 puma - 22 sept. 2017 à 20:11
Bonjour,

Voilà je suis passé du iPhone 5 s à iPhone 7 , mais je me suis rendus compte trop tard que
Qu une seule sauvegarde iCloud avait été faite au mois de juillet , et j avais retiré la sauvegarde automatique, la iPhone 5 s à été repris le magasin puisqu’il me le reprenais un certain prix c étais l offre du moment donc forcément il a été réinitialisé,Est-ce que tout de même c’est possible de récupérer certains numéros de téléphone perdu. Merci

2 réponses

bonjour

non..tu aurais du faire cette sauvegarde sur i cloud ou i tune donc de ce coté c'est cuit.. as tu tes contacts sur une boite mail quelconque? si non ,te reste à consulter tes factures de ton opérateur...
0
Ok je m en doutais un peu ,je ne reçois pas de facture mais es ce que peux les trouver sur le site de mon opérateur, et les numéros des sms envoyer ?
0
puma > Martin
22 sept. 2017 à 12:37
tout à fait il suffit de te connecter sur le site de ton opérateur avec tes identifiants et voir et telecharger tes factures détaillées
0
Et bien je suis allé sur mon espace client et ma facture détaillée et aucun numéro n es affiché, donc je suis allé en magasin et le vendeur m’a dit qu il ni avait aucun moyen de récupérer l’es numéros du faites que d’une L iPhone 5 s à été réinitialiser et que c étais des imessage, je trouve bizarre quand qu on ne puisse pas récupérer les numéros
0
puma > Martin
22 sept. 2017 à 18:58
effectivement si c'est des Imessages la ton opérateur n'a aucune info puisque ce ne sont pas des sms
0
Martin > puma
22 sept. 2017 à 19:24
Ok mais les messages partent bien du téléphone et d un numéro...
0
Merci
0