Signaler

LibreOffice - plus aucun caractère après la dernière MAJ ...

Posez votre question belgomath 1Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 11:18 par touq62
Bonsoir, bonjour,

Utilisateur de LibreOffice depuis longtemps, tout s'est tjs bien passé...

Hier matin, je fais la dernière MAJ (version 5.4.1) et depuis, j'ai une interface habituelle mais sans plus aucun caractère. Ni dans les pages, ni dans les onglets du menu, outils, etc...

J'ai bien entendu essayé quelques trucs :
- installer / désinstaller la version
- réinstaller une version antérieure
- revenu à un point de sauvegarde de l'ordinateur antérieur à la MAJ
- purger les profils LibreOffice
- Supprimer le fichier "registrymodification"

... Sans succès.

Une idée pour régler cela ?

Merci (beaucoup),

Belle soirée à vous

MB
Utile
+1
plus moins
A lire : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic55384.html

.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai le même problème et ne trouve pas de solution!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai le même problème avec la MàJ de OpenOffice. On me renvoie constamment vers le tutoriel de Open. Mais j'ai beau tout essayer (désinstallation, antivirus, malware, CCleaner,...) rien n'y fait . apparement parce que je n'ai pas Microsoft System Installer. Mais celui-ci refuse de s'installer. Et Apache n'est pas d'un grand secours
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce n'est pas le même problème puisque vous êtes avec OpenOffice et que l'auteur est sous LibreOffice. Ensuite, je ne vois pas ce que vient faire Apache si Microsoft est en cause.

Commencez par créer votre propre question en précisant des informations de base comme les versions utilisées.

.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,
Je ne suis pas doué, 85 ans et perspicace, pour réparer le bug Libre Office, l’outil de dépannage se trouve sur Windows 10, après moult recherches, j’ai procédé comme ceci : menu démarrer > paramètre > à gauche résoudre les problèmes clic > à droite clic sur matériel et périphériques > exécuter l’utilitaire de résolution de problèmes de compatibilité des programmes > exécuter > dans le menu choisir Libre Office ou Open office suivant le cas, essayez paramètres recommandés, si ça ne fonctionne pas essayez dépanner le programme ou les suivants, ce qui fut mon cas jusqu’à arriver au bon résultat.
Bon courage. Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !