LibreOffice - plus aucun caractère après la dernière MAJ ...

Fermé
belgomath Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 22 sept. 2017 à 00:24
 belgomath - 30 oct. 2017 à 21:53
Bonsoir, bonjour,

Utilisateur de LibreOffice depuis longtemps, tout s'est tjs bien passé...

Hier matin, je fais la dernière MAJ (version 5.4.1) et depuis, j'ai une interface habituelle mais sans plus aucun caractère. Ni dans les pages, ni dans les onglets du menu, outils, etc...

J'ai bien entendu essayé quelques trucs :
- installer / désinstaller la version
- réinstaller une version antérieure
- revenu à un point de sauvegarde de l'ordinateur antérieur à la MAJ
- purger les profils LibreOffice
- Supprimer le fichier "registrymodification"

... Sans succès.

Une idée pour régler cela ?

Merci (beaucoup),

Belle soirée à vous

MB
A voir également:

6 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
28 sept. 2017 à 18:17
1
touq62 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 3
27 sept. 2017 à 12:53
Bonjour,
J'ai le même problème et ne trouve pas de solution!
0
jenjac Messages postés 24 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018
3 oct. 2017 à 15:15
j'ai le même problème avec la MàJ de OpenOffice. On me renvoie constamment vers le tutoriel de Open. Mais j'ai beau tout essayer (désinstallation, antivirus, malware, CCleaner,...) rien n'y fait . apparement parce que je n'ai pas Microsoft System Installer. Mais celui-ci refuse de s'installer. Et Apache n'est pas d'un grand secours
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
4 oct. 2017 à 18:33
Ce n'est pas le même problème puisque vous êtes avec OpenOffice et que l'auteur est sous LibreOffice. Ensuite, je ne vois pas ce que vient faire Apache si Microsoft est en cause.

Commencez par créer votre propre question en précisant des informations de base comme les versions utilisées.


.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
touq62 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 3
5 oct. 2017 à 11:18
Bonjour à tous,
Je ne suis pas doué, 85 ans et perspicace, pour réparer le bug Libre Office, l’outil de dépannage se trouve sur Windows 10, après moult recherches, j’ai procédé comme ceci : menu démarrer > paramètre > à gauche résoudre les problèmes clic > à droite clic sur matériel et périphériques > exécuter l’utilitaire de résolution de problèmes de compatibilité des programmes > exécuter > dans le menu choisir Libre Office ou Open office suivant le cas, essayez paramètres recommandés, si ça ne fonctionne pas essayez dépanner le programme ou les suivants, ce qui fut mon cas jusqu’à arriver au bon résultat.
Bon courage. Cordialement.
0
Bonsoir, j'ai essayé votre technique sous windows 7, mais sans succès. Dommage... ^^
Cordialement
0
Bonsoir,
Merci pour les réponses.
Mais je n'ai à ce jour pas réussi à régler ce problème...
Même après avoir formaté mon ordinateur (je n'ai pas fait cela uniquement pour récupérer LibreOffice, mais j'espérais que cela allait régler le problème... et pas du tout).
Du coup, je me dis que cela doit être lié au fait que je ne suis pas sur Windows 10, mais je n'y connais rien. Et puis, j'ai vu qu'il y aurait des bugs aussi sur Windows 10 (...) Bref, aucune idée de ce qu'il s'est passé et de pourquoi ça s'est passé...
0