Formater une micro SD complètement protégée en écriture

Fermé
Nononononononoo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 22:30
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 21 sept. 2017 à 23:38
Bonsoir tout le monde,
J'ai une micro SD de 32 Go que j'utilisais pour un gsm huawei (y330-u01) mais depuis assez longtemps je n'arrivais plus à modifier son contenu. Je voulais couper/coller des fichiers du stockage interne vers la carte SD et ils disparaissaient. Je voulais supprimer des fichiers mais ils ne disparaissaient pas non plus. Alors je souhaite la formater
Ca ne fonctionne pas hahahaha.
J'ai essayé :
- de la formater avec mon gsm, il m'a dit que c'était fait mais il m'a menti.
- de formater sur mon PC mais il dit qu'elle est protégée en écriture
- en bougeant le truc de l'adaptateur SD vers le haut et le bas. marche pas.
- de modifier les valeurs de WriteProtect mais c'était déjà à 0.
- l'Easeus Partition Master ; protégée en écriture
- SD Card Formatter ; cannot format a protected card.
- cmd diskpart -> list disk -> select disk 3 -> attributes disk clear readonly > clean ; protégée en écriture.
- double-cliquer et changer les autorisations d'administrateurs (partage avancé) ; nope.

À part acheter une nouvelle micro SD, quelqu'un aurait-il des idées miraculeuses?
Merci et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
21 sept. 2017 à 23:38
Bonjour,
essaye sur un autre ordi, et si possibe sur un mac.
0