Retrouver Facebook

Fermé
nicky - 21 sept. 2017 à 22:07
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 sept. 2017 à 22:12
Bonjour, Je réponds à toutes les demandes mais ça ne fonctionne pas. Je vous donne quelques exemples. Lorsqu'il me demande une adresse courriel il me réponde que quelqu'un d'autres les emploie les voici et ce sont vraiment les miennes.
***@*** ***@***. Aujourd'hui, lors de ma connexion ils ont demandé de m'identifier, et c'est correct je comprends. Donc je me suis identifier avec l'information suivant: ***@*** et un nouveau mot de pas en date du 15 septembre 2017 et ça été refusé . Je ne sais plus ou aller pour avoir de l'aide. (si vous voulez que le vous donne mon dernier mot de passe svp envoyez moi un courriel sur ***@***

Merci, en espérant que je pourrai me connecter bientôt

Ps mon adresse email ***@*** J'ai un problème avec mon msn donc l'entrée des courriels est lente.





1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
21 sept. 2017 à 22:12
Salut

C'est sur le site de facebook, qu'il te faut faire cette demande.....

Ici tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et en toute logique nous n'avons aucun pouvoir sur les comptes d'un autre site.....

Heureusement que les automatismes du forum suppriment tes adresses mails... le forum est public.... et elles pourraient être boulotées par les robots collecteurs d'adresses en vue de spams...

Enfin cerise sur le gâteau.... tu proposes ton mot de passe sur un forum public !

Bref, fais attention à ce que tu fais sur le net !...............

@+
2