Avis sur ces cours de création de jeux-vidéo (Unreal Engine 4)

cyclope2 183 Messages postés mercredi 4 mai 2011Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 21:32
Bonjour,

Depuis tout gamin je suis amateur de jeux-vidéo, c'est pour ainsi dire comme sa que je vie pour l'instant, boulot / jeux-vidéo.

Bref, j'ai pu tomber sur un sponso mentionnant des cours afin de découvrir, apprendre, et concevoir des jeux sous Unreal Engine 4 (lien ci après)

https://www.udemy.com/unreal-engine-tuto-francais/

Malgré le fait qu'il mentionne " accessible au débutant " ect.... Est ce possible, tout simplement d'appréhender se logiciel ? Car je n'est pas de niveau bac, je n'y connais rien en programmation, bref un vrai bleu, j'ai qu'un pauvre CAP pas du tout dans se domaine xD

C'est juste pour mon plaisir personnel, car j'ai toujours aimer les jeux-vidéo et je me suis toujours demandé se que sa pourrais faire si je tentais ma chance, bon y as 99.99% de chance que sa foire mais qui ne tente rien n'as rien ?

Bref, si des gens ont des avis la dessus, je trouve sa un peu facile pour 12€ avoir accès à ces cours ect..... Unreal Engine 4 n'est elle pas un moteur payant pour développer des jeux vidéos à la base ?

Sachant que j'ai ma fin de contrat fin septembre, ensuite je serais sans emploi au moins 3 mois, je me posais la question si je pouvais tenter le coup......

Merci
Afficher la suite