| 9 radar, le 18 sep 2007 à 13:43:39J ai fait mettre les radar tomtom chez un marchand du coup j ai copier le fichier dans mon pc qui le veut ?laisser moi votre email je vous l envoie Répondre à radar | 10 riderbilly, le 19 sep 2007 à 20:59:35Salut , j'ai essayé de suivre ton post car j'ai aussi tomtom go720, mais je ne sais toujours pas comment désactiver les radars de tomtom ni comment installer une nouvelle liste et mise a jour.
pourrais-tu etre plus precis? je n'ai pas tout compris.
merci Répondre à riderbilly |
| 14 francki, le 24 oct 2007 à 07:31:41Bonjour,
j'ai un GO 720 depuis hier et je suis preneur des astuces et truc de cette appareil, y compris les radars, par avance merci.
Francki,
Mon mail : f.jollivet@laposte.net Répondre à francki |
| 15 francki , le 24 oct 2007 à 07:34:20Bonjour,
j'ai un GO 720 depuis hier et je suis preneur des astuces et truc de cette appareil, y compris les radars, par avance merci.
Franck,
Mon mail : f.jollivet@laposte.net Répondre à francki |
| 33 cybe, le 10 jan 2008 à 10:33:34Salut tu pourrais me passer ton fichier pour les radras go 720 merci par avance cybe@wanadoo.fr Répondre à cybe |
| 37 jenny, le 16 jan 2008 à 21:28:59Salut je te laisse mon email peux tu m envoyer le fichier des radars merci BYE
jennifer.cedric@orange.fr Répondre à jenny | 225 jeanber, le 27 jan 2009 à 08:30:28Bjr. j'ai aussi un GPS TOM TOM GO 720, peux-tu m'envoyer le fichier des radars. Merci.
Jeanadine@hotmail.fr Répondre à jeanber |
|
| 46 cristou, le 4 fév 2008 à 08:31:19Merci de m'envoyerle processus pour la mise a jour gpl tom tom Répondre à cristou |
| 48 jacky, le 5 fév 2008 à 09:35:35Ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer la mise à jour des radars.
Merci beaucoup Répondre à jacky |
| Bonjour
pourrais tu me le faire parvenir je viens d'acheter le GO 720 et j'avoue que je vais avoir pas mal de questions a poser !!!!
merci Répondre à challenger63 | Donne moi ton adresse mail et je suis tout prêt à t'aider pour mettre ton tomtom en état de fontionnement
Le Siberien Répondre à August | 77 challenger63, le 2 mai 2008 à 23:59:13Bonjour
désole de ne pas avoir répondu avant jt en vacance .
je te donne mon adresse
d.gilbert@wanadoo.fr Répondre à challenger63 |
| Bonjour , pour un tomtom go 520 les radar etant préinstallés pourrais-tu mexpliquer pour les remise a jour des radar pris sur alertegps ; dois-je remettre ces remises a jour dans le dossier France , dois mettre le dossier complet ,ou dois-je les mettre separements ou s'il y a une autre maniere de proceder merci d'avance
mon adresse est janina,skotnicka@free.fr Répondre à pat6259 | Désolé Pat6259 mais l'adresse free que tu m'as donné n'est pas valide. Est-elle bien orthographiée car les messages que je t'nvoies me reviennent avec impossible de délivrer le message, adresse non valide. Répondre à Le Siberien | 118 gwadatiss, le 4 jun 2008 à 21:06:31Bonjour
Tu as l'air compétent aux nombre de conseils qui te sont demandé d'ou mon message
je t'expique je vien d'acquérir le ttgo 720 et je souhaite y integrer la maj pour avoir tt les radars tu peux m'aider stp toutes les autres astuces sont les bienvenues je t'en remercie
guillaume.weinling@yahoo.fr Répondre à gwadatiss |
| Bonjour, je viens d'acquérir également un tt 720. En y regardant de plus près, je pense être dans le même état que mes autres camarades.... HELP. Je me permets de te demander un petit coup de main sur la manière de mettre en place la mise à jour des radars. LOL-----Tu devrais ouvrir un site.. Tu ne vas plus t'en sortir avec tout ce monde qui te demande ton aide. Sincères remerciements...
poto22 Répondre à Poto22 |
| 124 sgsg62, le 14 jun 2008 à 21:16:32Salut, pourrai tu m'envoyer la liste des radars pour le go 720
c'est sympa d'aider les autres
mon email:sylvain.garbe@orange.fr Répondre à sgsg62 |
| 132 Doudou95, le 24 jun 2008 à 15:48:03Bonjour,
Désolé, voici mon adresse mail : barbay_lionel@hotmail.com .
D'avance, merci. Répondre à Doudou95 |
| Bonjour je viens de m'apercevoir que mon adresse a une erreur de frappe si tu peux m'expliquer comment mettre les remises a jour pour un tomtom go 520 j'en serais content : merci
adresse janina.skotnicka@free.fr Répondre à pat6259 |
| 170 shamao, le 6 aoû 2008 à 16:41:07J essaie de vous faire parvenir mon e mail !!!!!!!!!!!!! Répondre à shamao |
| Bonsoir Le Sibérien je possède un tomtom 930 t je suis sur Mac et n'arrive pas à activer mes alertes radars tomtom peux tu m'aider Cordialement Blackyjack Répondre à blackyjack | Pour info
Activer les alertes radars beaucoup de gens savent le faire et cela se fait sur le gps et non sur le pc ou mac
Bonne soirée Répondre à eglander | Bonsoir
==> Modifier les préférences
==> Afficher PI (ZD,RM Rf)
==> Gérer les PI
==> avertir de PI imminents, sélectionner le Pi et régler le son voulu ainsi que la distance
Ceci est valable pour tous les PI de la cave à vin à l'aire de repos.
Bonne soirée
A+++
___________________________________________ Répondre à cach103 | Bonsoir merci pour la réponse cach103 ; je possède le go 930 t dans afficher les pi je n'est que le mot radars pas (zd,rm,rf) j'ai fais ce que tu m'as indiqué et j'essaie demain et comment savoir s'ils sont biens installés sur mon go? je suis sur Mac !
bonne soirée Répondre à blackyjack | Bonsoir
Je t'ai donné le mode d'emploi tomtom en général.
Tu peux essayer en faisant une démo à 200% et tu devrais les voir.
___________________________________________ Répondre à cach103 | Je viens de faire une démo et il m'a signalé un radar que je connais je te remercie
puis-je exagéré ! pour les limitations de vitesse 20 50 70 90 etc..... ou puis-je les trouver et les installer et que me conseil tu pour les radars j'ai pris un abonnement à tomtom pour un an mais je vois beaucoup de gens prendre ceux de tomtomax ou alertes gps bien sur je pense qu'il faut désinstaller ceux payant de tomtom ? promis après je ne t'embête plus Cordialement blackyjack Répondre à blackyjack |
| La je ne peux pas te dire je n'ai qu'un vieux tomtom one, mais il y en a un qui connait bien sur ce site c'est marcopolo, il faut réussir a l'attrapper.
___________________________________________ Répondre à cach103 |
|
|
|
|
|
|
|
| 112 djc1303, le 25 mai 2008 à 17:24:10Bonjour,
J'ai aussi un tomtom 720 et je viens d'acheter une nouvelle carte western europe. Elle ne veut pas s'installer sur le tomtom. J'ai ajouter une carte nouvelle carte Sd de 2Gb mais c'est toujours pareil. Comment faire . Merci de la réponse.
Cordialement
djc1303 Répondre à djc1303 |
| 235 bou34, le 7 avr 2009 à 21:50:03Slt
Ce serait super cool de ta part si tu pouvais m'envoyer ton fichier avec les radars je voudrais aussi par la meme occasion ajouter des options (omme liste de magasins, hotel, station service...)
Si tu as aussi quelques conseils a me donner je suis preneur car j'ai pas envie de faire des conneries avec
Merci man
;-)
bou34 Répondre à bou34 |
|
|
| 70 capelog, le 29 avr 2008 à 17:19:48Bnojour interessé aussi par ton fichier!!!!
Merci !
Bonne journée!!! Répondre à capelog | Donne moi ton adresse mail et je suis tout prêt à t'aider pour mettre ton tomtom en état de fontionnement
Le Siberien Répondre à August | 82 Birny95, le 8 mai 2008 à 10:35:53Moi aussi je suis à la recherche des mises à jour de mon 720T merci de m'envoyer le fichier à hubert.bernard1@free.fr.
Merci de ton aide Répondre à Birny95 | Je suis désolé Birny95, mais l'adresse mail que tu me donnes ne fonctionne pas. Malgré un copier collé, il n'y a pas moyen de te répondre. Est tu sur que ce soit la bonne ?
Le Siberien Répondre à August |
|
| 117 gayel38, le 3 jun 2008 à 19:27:15Est-il possible d'avoir ce fichierde radar avec la notice d'installation. de plus j'ai un pb avec mon tom tom GO720 certains menus sont grisés comme dans le menu naviguer et l'option DOMICILE.
Peux-tu m'aider
Merci d'avance
gfraisse@numericable.fr Répondre à gayel38 |
|
|
| 80 pof, le 4 mai 2008 à 16:11:31Mon tomtom et neuf il ne m'annonce pas toujour les radars fix
il m'annonce les radars dans les deux sens esque c est normal
merci Répondre à pof | Il y a des manips à faire pour controler les radars, mais comme je le disais plus haut, je ne veux pas encommbrer le forum avec des pages d'explications. Envoies moi ton adresse mail et je pourrai t'expliquer comment procéder
Le Siberien Répondre à August | 108 sylvie, le 24 mai 2008 à 13:59:19Bonjour
on vient de m'offrir un GPS go 520 j'y comprends rien pour télécharger les radars, j'ai acquis egalement le cordon pour les trafics, je me permets de te demander si tu aurais le temps et la patience lol pour me donner un coup de main
merci d'avance Répondre à sylvie |
| 111 sylvie, le 24 mai 2008 à 15:34:19Re
je suis sylvie pour les renseignements pour go 520 et pour les radars voici mon adresse par msn si tu peux
mimi4444@hotmail.fr je ne souhaite pas mettre mon adresse messagerie sur le site
merci Répondre à sylvie |
| 129 Doudou95, le 23 jun 2008 à 11:48:38Bonjour,
Je suis comme les autres, c'est à dire très preneur des conseils... En effet, je viens d'acquérir un Tom Tom Go 720, ùais n'arrive pas à mettres les mises à jour du site alertegps. De plus, je ne trouve pas l'option à valider pour prévenir en cas d'exces de vitesse.
merci pour tous tes conseils.
Doudou95 Répondre à Doudou95 | Doudou95
Envoie moi ton adresse mail et je te ferais parvenir les explications pour parametrer to tomtom
Le Siberien Répondre à Le Siberien | 178 pirate 59, le 17 aoû 2008 à 09:08:41Bonjour
moi aussi j'ai le problème sur le go720
les radars s'affichent sur l'écran mais pas moyen d' avoir le sigal sonore !!!!
alors comment faire ???
d'avance merci pour ton aide
pirate59 Répondre à pirate 59 |
| 203 istilar, le 17 oct 2008 à 15:35:17Bo njour.
Puis-je moi aussi bénéficier de précieux conseils et d'un fichier pour réinstaller les radars disparus lors d'une mise à jour de mon 720. Merci d'avance Répondre à istilar | Bonjour
Tu télécharges les radars fixes, mobiles, zones dangereuses sur :
http://www.alertegps.com/download_index.asp
Ensuite ils se trouvent sur le bureau, tu les décompresses, tu copies et tu colles dans le fichier western.
Il te demande si tu veux remplacer les fichiers : oui pour tous.
Ensuite modifier les préférences, afficher PI sur carte et tu coches les PI que tu veux voir apparaitre sur ta carte, en l'occurrence: rf, rm rfr, zd.
Ensuite : modifier les préférences, gérer les PI, avertir des PI imminents, tu sélectionnes celui que tu veux, il te propose supprimer avertissement tu réponds non,avertir à xxx mètres, tu règles le nombre de mètres et ensuite la sonorité d'avertissement. Répondre à cach103 |
|
|
|
|
|
| 84 roland, le 8 mai 2008 à 18:31:16Bonjour,
j'aurais aimé télécharger votre base de radars récupérés chez le marchand.
Merci beaucoup !
cordialement.
Roland Répondre à roland | Bonsoir Roland
Peux tu m'envoyer ton adresse mail afin que je te donne toutes les possibilités avec tomtom car il y en toute une page et je ne veux pas charger le forum avec cela
Cordialement
Le Siberien Répondre à August | Bonjour.Comme mes collègues "TOMTOMISTES" je te serais reconnaissant si tu pouvais me faire partager tes "trucs et astuces" (radars et autres) pour un GO 720. Voici mon mail "thewinneris@free.fr".Merci à l'avance et cordialement.Richard. Répondre à italiavigore |
|
| 87 badibidu, le 8 mai 2008 à 22:03:32Bonjour,
je viens d'aqurerir le tom tom 720.
j'aurais aimé télécharger votre base de radars récupérés chez le marchand.
et aussi tous les explications afin de faire les bonnes manips...
Merci pour votre aide
cordialement. Répondre à badibidu | Bonjour Badibidu
Donne moi ton adresse mail et je suis tout prêt à t'aider pour mettre ton tomtom en état de fontionnement
Le Siberien Répondre à August | 90 badibidu, le 9 mai 2008 à 13:50:59Bonjour,
le Siberien, merci pour ton soutient , voici mon adresse email : slamanorbert@free.fr.
a bientot .
Cordialement.
Badibidu... Répondre à badibidu | Désolé Badibidu,
Il semble qu'il y ait des problèmes avec des adresse Free qui ne sont pa reconnues. As tu une autre adresse ou est-elle bien orthographiée
Cordialement
Le Siberien Répondre à Le Siberien | 95 badibidu, le 9 mai 2008 à 15:38:10Oui ,
j'ai une autre adresse : norbert.slama@c-tm.com
merci encore. Répondre à badibidu |
| 121 gwadatiss, le 8 jun 2008 à 17:27:08Bonjour le siberien
je relance ma demande pour l'instalation d'alerte radars autre que celle proposé par tom tom qui e sont pas top t peux m'aider je te remercie si quelqun peut repondre bonne journée Répondre à gwadatiss | Pour Gwadatis et Charli221
Faites moi parvenir votre adresse mail et je vous envoie directement les explications pour parametrer votre tomtom Répondre à Le Siberien |
|
|
|
|
|
|
| 86 roland, le 8 mai 2008 à 20:13:52MERCI !!!
Mon email:
rouxroland@aol.com
Bonne soirée.
Cordialo. Roland Répondre à roland |
| 98 MINOTAURE73, le 10 mai 2008 à 08:00:11 Répondre à MINOTAURE73 | Peux tu dire ce que tu souhaites faire Minautore73 car je ne sais pas à qui tu t'adresses et si c'est pour parametrer les radrs sur tomtomax, je ne voudrais pas ne pes te répondre par erreur Répondre à Le Siberien | 152 MINOTAURE73, le 26 jui 2008 à 18:44:00Bonjour le siberien,avec du retard je vais te poser mon problème:
Je programme un itinéraire j'ai beau mettre le plus rapide il me fait passer chaque fois par un chemin de terre,après par une route sans issue. La galère
quand je dépasse la vitesse il clignote mais pas de son
Et puis comme les autres utilisateurs dans mon cas connaitre toutes les astuces pour les mises à jour et les sauvegardes
J'ai acheté une carte d'extention mais je n'arrive pas a télécharger et enregistrer des photos
Bon courage, je te remercie par avance Répondre à MINOTAURE73 |
|
|
| 100 minote, le 17 mai 2008 à 22:47:15Salut
je viens d'acquérir un Tomtom 720, et je m'interesse à présent aux fonctionalités de ce dernier.N'y connaissant pas grand chose, je suis venu sur ce forum pour essayer de comprendre le fonctionnement.
J'ai par ce biais lu ton message, et si tu veux bien, je suis preneur de la carte des radars, ainsi que des eventuels trucs et astuces accompagnant ce fichier.
Merci d'avance et cordiales salutations Répondre à minote | Bonjour Minote
Pas de problème pour l'aide
Fais moi pparvenir toin adresse mail et je t'envoie toutes les indications nécessaires pour optimiser ton tomtom
Le Siberien Répondre à Le Siberien | 103 le catalan, le 19 mai 2008 à 22:48:16Bsr,
Je serrai aussi interesse par la marche a suivre pour mettre les radars a jour pour ceux de belgique et france aussi
merci Répondre à le catalan | Pas de problème Le Catalan, communiques moi ton adresse mail et je t'envoie tous les renseignements pour mettre à jour ton tomtom
Le Siberien Répondre à Le Siberien | 120 jeanjean, le 5 jun 2008 à 21:55:40Bonsoir le Sibérien,
Je viens d'acquérir un TOMTOM GO 910, je ne suis pas un expert en la matière et ta mise à jour des radars m'intéresse, peux-tu me l'envoyer ?
Merci d'avance, cordialement,
Jeanjean Répondre à jeanjean |
| 137 Nico, le 25 jun 2008 à 18:55:12Bonjour,
Je viens d'acquérir TOMTOM GO 720 et je serais également intéressé d'avoir la procédure de mise à jour des radars à jour pour la France.
Un grand merci d'avance.
Nicolas Répondre à Nico |
| 141 lolo91, le 1 jui 2008 à 17:28:41Je viens d'acquérir TOMTOM GO 720 et je serais également intéressé d'avoir la procédure de mise à jour des radars à jour pour la France.
Un grand merci d'avance.
laurent Répondre à lolo91 | Salut Lolo91
Envoie moi ton adresse mail et je te transmet les explications pour configurer to tomtom
Le Siberien Répondre à Le Siberien | Bonjour Le Siberien,
Je ne sais pas si tu reçois mon adresse mail par ce processus de message... Dis-moi.
ZEBULON76 Répondre à ZEBULON76 |
|
|
| 142 seb, le 1 jui 2008 à 20:55:46Salut le Siberien
Je te serai reconnaisant de m'envoyer la méthode pour la mise à jour pour mon tom tom 720 Répondre à seb |
| 165 shamao, le 5 aoû 2008 à 10:03:55Bonjour,
je m adresse a toi voyant tes connaissances sur le forum concernant les gps
j ai 70 balais et pour moi c est tout un monde le fonctionnement d un gps la base ca va mais question telecharger !!!!!!
aurais tu la gentillesse de m expliquer point par point le telechargement des radars sur mon tomtom 720 go a maintes
fois j ai demande dans les magasins de vente mais en vain
MERCI d avance je ne serait comment te remercier si j y arrive
salutations Répondre à shamao |
| Bonjour,
Je viens d'acquérir TOMTOM GO 720 et je serais également intéressé d'avoir la procédure de mise à jour des radars à jour pour la France.
Un grand merci d'avance.
Bertrand Répondre à bmuller |
|
|
| 180 pirate 59, le 18 aoû 2008 à 20:13:23Bonjour le siberien
moi aussi j'ai le problème sur le go 720 les radars s'affichent mais pas moyen d'avoir
l'alarme sonore !!!!!
alors au secours pourrais tu me donner la solution ? tous les autres PI fonctionnent !!
d'avance merci Répondre à pirate 59 | Salut pirate 59
Vas voir ma réponse au post 179, mais le plus simple, inscrit toi sur le site et envoies moi un MP, de cette façon ton adresse mail ne paraitra pas sur le site
A bientôt
Le Siberien Répondre à Le Siberien |
|
| 239 pokerman, le 28 jui 2009 à 15:43:46Salut , je possede un tom tom 720 t je désire mettre à jour les radars peut tu m'aider stp merci Répondre à pokerman | 240 pokerman, le 28 jui 2009 à 21:00:27J'ai télécharger et cela ne fonctionne pas j'ai pas de chance avec mon gps si quelqu'un peut m'aider je pense que les fichiers ne s'ouvrent pas pourquoi je ne sais pas merci pour votre aide Répondre à pokerman |
|
|
|
| 115 Freeman, le 1 jun 2008 à 12:18:40Bonjour
je viens d'acquérir un Tomtom 520 sur ebay, et je m'interesse à présent aux fonctionalités de ce dernier. je suis preneur de la carte des radars, ainsi que des eventuels trucs et astuces accompagnant ce fichier.
Merci d'avance,
Cordialement,
freeman37696@hotmail.com Répondre à Freeman |
| 125 ZEBULON76, le 17 jun 2008 à 09:27:37Je viens d'acheter le tom tom GO 720 et je suis preneur pour ton fichier de mise à jour des radars. Merci à toi et bonne journée. ZEBULON76 Répondre à ZEBULON76 |
| Bonjour je viens d'acheter le tomtom 720 ,si tu peux m'envoyer ton fichier ce sera sympa
je ne sais pas comment l'installer sur mon tomtom
email: emile.goldwing@free.fr
merci a bientot smile 02 Répondre à smilesmile |
| 163 jlouis86, le 3 aoû 2008 à 21:40:32Bonjour, je suis preneur de ton fichier, merçi énormément de la Vienne. Répondre à jlouis86 |
| 184 jojo, le 27 aoû 2008 à 00:50:45Meci de m envoyer les radars pour mon tomtom car ils ne s affichent plus malgres un abonnement de 1 an renouveler au mois d avril Répondre à jojo | Bonsoir Jojo
Envoies moi tin adressemail sur le site ou inscrit toi pour que je puisse t'nvoyer un méssage privé.
A réception je t'envoie les explications qui sont assez longues pour parametrer ton Tomtom
A bientôt
Le Siberien Répondre à Le Siberien | Bonjour le Siberien
Un grand merci d'avance.
Bertrand Répondre à bmuller |
| 206 jpd, le 24 nov 2008 à 15:01:42Bonjour le Siberien
J'ai un TOMTOM GO 720 et je serais également intéressé d'avoir la procédure de mise à jour des radars à jour pour la France.
Un grand merci d'avance. Cordialement Répondre à jpd |
|
|
| 186 mesmin, le 8 sep 2008 à 20:49:15Salut je te laisse mon email peu tu m'envoyer la liste des radars la mise a jour date depuis quand merci pour mon tomtom go 720 Répondre à mesmin | Bonjour mesmin
Je n'ai pas d'adreese mail dans ton message.
Tu as 2 solutions
La ° tu la mets directement avec toa réponse
La ° tu t'inscrit en remplissant le questionnaire sur le site et je pourrai t'envoyer un message privé et dans ce cas ton adresse mail n'apparait pas
Tu choisis ce qui te convient le mieux
A te lire Répondre à Le Siberien |
| Bonjour mesmin
Je n'ai pas d'adreese mail dans ton message.
Tu as 2 solutions
La ° tu la mets directement avec toa réponse
La ° tu t'inscrit en remplissant le questionnaire sur le site et je pourrai t'envoyer un message privé et dans ce cas ton adresse mail n'apparait pas
Tu choisis ce qui te convient le mieux
A te lire Répondre à Le Siberien |
|
| 201 pioupiou, le 13 oct 2008 à 23:44:44J'ai un GO 720 depuis quelques jours et je suis interressé par les astuces et truc de cette appareil, y comprisa mise a jour des radars, par avance merci. Répondre à pioupiou | Bonjour
Voila la marche à suivre :
Pour installer les fichiers radars du Site "AlerteGPS.com" sur le GPS Tomtom GO 720 :
- Aller sur le site "alertegps.com"
- Sélectionner la marque et le type de GPS
- Enregistrer le fichier proposé sur ton ordinateur sur le bureau
- Décompresser ce fichier dans le même dossier ou un dossier de ton choix
- Dans [Mes POIs], puis dans [Tomtom] se trouvent les fichiers radars RF, RFR, RM, ZD avec l'extension "ov2" et les fichiers image correspondants avec l'extension "bmp"
- Sur le GPS connecté à ton ordinateur par l'intermédiaire du socle spécifique au GO 720, copier tous les fichiers ci-dessus dans le dossier qui contient la cartographie [Western_Europe] dans mon cas
- Ensuite dans le menu du GPS, activer ces fichiers que tu retrouves avec les autres PI et paramétrer le son pour être averti de cette manière.
@+ Répondre à cach103 |
|
| 214 ppedrito94, le 23 déc 2008 à 19:05:17Pourrais-tu me passer ton fichier pour les radars j'ai un tom tom 720 aussi merçi par avance Répondre à ppedrito94 | Bonsoir
A prendre sur alertegps.com
A++
___________________________________________ Répondre à cach103 |
|
| 216 burt, le 6 jan 2009 à 21:37:00Bonjour
je veut bien un fichier de radars en suisse, de quand date il Répondre à burt |
| BJR. Peux-tu aussi m'envoyer ce fichier radares. Merci.Jeanadine@hotmail.fr Répondre à papjeanber | Téléchargement radars ici
Installation radars sur le GPS là
Un site à connaître ici
Ne jamais oublier de sauvegarder le Tomtom
Bonne journée Répondre à eglander |
|
| 231 mour93, le 29 jan 2009 à 00:43:50Salut,
Pourrais tu m'enoye le fichier radar.
mouradchatti@hotmail.fr
Merci. Répondre à mour93 |
| 232 dranreb, le 17 mar 2009 à 12:03:19Bonjour
Ton fichier "Radars" m'intéresse bougrement tu serais gentil de me l'adresser merci Chef
colling.bernard@gmail.com Répondre à dranreb |
| 237 cocobn, le 30 avr 2009 à 11:04:54Merci de me faire parvenir le fichier des radars
cordialement Répondre à cocobn |
| 238 dave, le 19 jui 2009 à 12:01:55Slt je suis intéresé par le logiciel de radar merci Répondre à dave |
| 244 christ215, le 15 sep 2009 à 14:07:34Je vous serais trés reconnaissante de bien vouloir m'adresser les radars pour mon tomtom GO 720 - en effet depuis quelque temps ils ont disparus ..... merci de m'indiquer si possible la procédure pour les intégrer dans mon appareil - un grand merci encore - chris215 Répondre à christ215 |
|